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SECRETAIRE MEDICALE CONSULTATIONS PNEUMOLOGIE HOSPITALISATIONS PNEUMOLOGIE - H/F 11 - CARCASSONNE
Offre n° 8367655
SECRETAIRE MEDICALE CONSULTATIONS PNEUMOLOGIE HOSPITALISATIONS PNEUMOLOGIE - H/F
11 - CARCASSONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description : PRÉSENTATION DU SERVICE D'AFFECTATION CONSULTATIONS ET HOSPITALISATIONS SECRETARIAT MUTUALISE DESCRIPTION SYNTHÉTIQUE DU POSTE Description reproduite en cas de publication de poste Secrétaire médicale en consultations, hospitalisations, HDJ de Pneumologie À 75% Assure le bon fonctionnement du secrétariat, la réception, la transmission et la coordination des informations Médico-administratives du patient avec le service, les patients et les intervenants extérieurs. DESCRIPTIONS DES MISSIONS PRINCIPALES (NON EXHAUSTIVES) CONSULTATIONS ACCUEIL · ACCUEIL PHYSIQUE : - Accueil des patients, - Vérification des données administratives du patient, - Vérification des documents médicaux du patient, - Programmation de la consultation de surveillance, bilans et explorations complémentaires ou avis spécialisés, - Délivrance des courriers, ordonnances. · ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE : - Gestion des appels internes et externes et création des fiches de liaisons, - Gestion des programmations des rendez-vous de consultations et de bilans. ENREGISTREMENT DU CODAGE DES ACTES MEDICAUX - Saisie de l'activité médicale, - Suivi qualité du codage (après requête service contrôle de gestion) et mise à jour. GESTION DU DOSSIER - Préparation des consultations externes et affectation des salles, - Numérisation des documents, courriers et bilans. PRODUCTION DE DOCUMENTS - Courriers, ordonnances, Certificats. GESTION DES PLANNINGS DE RENDEZ VOUS DE CONSULTATION - Incrémenter sur les différents plannings les absences des médecins et faire les mises à jour, - Reprogrammer les rendez-vous en cas d'absence des médecins. AUTRES - Gestion des stocks en matériel bureautique et imprimés, - Demandes de réparations sur ASSET+. HOSPITALISATIONS - Accueil physique des patients et leur famille, des visiteurs médicaux (prestataires de services, laboratoires, etc.), de professionnels de santé de l'établissement (médecins, cadres, etc.), - Production des courriers médicaux, administratifs, documents types pour le service, - Gestion du courrier arrivé et départ, - Gestion du tableau de bord des médecins, - Gestion des dossiers médicaux intra et extra-établissement, - Numérisation des documents, - Gestion du courrier externe et interne, - Gestion des messages pour les médecins (demandes RV pour famille, ordonnances, communications de résultats, demande de RV urgents.). MISSIONS ANNEXES / SPÉCIFIQUES (NON EXHAUSTIVES) CONSULTATIONS · Mise à jour des ententes préalables pour appareillage (création, renouvellement, envoi), * Remise aux patients de documents spécifiques (apnées du sommeil, fibroscopie, écho endoscopie, Tep Scan, réhabilitation respiratoire), * Faxer les demandes (Tep scan, séjours), suivre les RDV, * Appeler l'IDE en début de consultation pour signaler l'arrivée des patients, * Encadrement et accompagnement pédagogique des stagiaires. HOSPITALISATIONS · Gestion de la liste des courriers en attente de dictée et du tableau de bord informatique des médecins, · Saisie et gestion des tableaux des astreintes médicales, · Accueil et encadrement de nouveaux personnels et stagiaires, · Gestion des messages des patients, · Gestion du planning prévisionnel des congés annuels et formation des médecins du service et du planning hebdomadaire, · Mise à jour de DEP (demande de prise en charge) pour appareillage respiratoire et archivages des documents de prise en charge, · Traitement, mise en forme et reproduction de documents types pour le service, · Réservation et gestion de la salle de Réunion du Pôle CPR et du matériel nécessaire, · Gestion et saisie des bons 2 C'et des actes réalisés en externes pour le service d'hospitalisation ou en HDJ, · Planification des polygraphies demandées par bon 2C', · Production de documents/courriers administratifs, de documents types pour le service (Questionnaires, projet de service, demandes de matériels, .), ·
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel
Temps partiel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Centre Hospitalier de Carcassonne
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