- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 8368148
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 8368148
Assistant RH / Administration du Personnel F/H - Constellation (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 8368148
Assistant RH / Administration du Personnel F/H - Constellation (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Au sein du service RH et rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines Adjointe, vous prenez en charge la responsabilité globale de l'administration du personnel pour 11 sociétés du Groupe Constellation (450 collaborateurs). Vos principales missions seront : Gestion administrative courante ayant traits aux différents processus RH : - Contrats de travail, avenants, attestations employeur; - Gestion de l'intégration des nouveaux collaborateurs et affiliations auprès des différents organismes externes; - Gestion des sorties (radiation organismes, cloture dans nos outils, envoi STC.); - Saisi des nouveaux collaborateurs sur nos outils SIRH; - Suivi des échéances (CDD, période d'essai, médecine du travail.); - Suivi des absences; - Suivi et mise à jour pour les véhicules de fonction; - Suivi des titres de séjours et autorisations de travail conformément aux dispositions légales; - Assurer le suivi fiable et régulier de l'activité d'administration RH (relances collaborateurs/managers, complétude des dossiers électroniques, et ERP); - Ëtre un/une interlocuteur (trice) privilégié(e) pour les collaborateurs ayant des questions sur leur dossier administratif. Assurer la relation avec les écoles : - Mise en place et suivi des contrats d'alternance; - Dépôt des dossiers auprès de notre OPCO pour les financements; - Suivi des aides liées aux contrats en alternance. Assurer la relation avec les organismes de santé : - Visites médicales (embauche, reprise, périodique.) - Déclaration annuelle des effectifs; - Ouverture et fermeture de centre de médecine en lien avec les reprises et transferts sur l'activité; - Contrôle et validation des factures. Assurer la relation avec l'organisme de mutuelle : Adhésions, radiations, suivi des affiliations. De formation supérieure minimum en Bac+ 3 en Gestion RH, vous possédez déjà une expérience de 2 ans au sein d'un service RH Multi sites. Vous maitrisez le pack office, la connaissance du logiciel LUCCA serait un véritable plus. A la fois rigoureux(se) et méthodique, vous possédez de réelles qualités relationnelles et rédactionnelles et un sens élevé de la discrétion. Enfin, vous appréciez le travail en équipe et vous vous inscrivez dans une démarche d'amélioration continue du process administration RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 38 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Constellation
Jeune acteur dans le paysage IT français, le groupe Constellation consolide l'expertise de 11 étoiles pour accompagner les entreprises à chaque étape de leurs projets de transformation IT. Dans une démarche résolument agile, chaque étoile est autonome et spécialisée dans un métier IT. Nos métiers : conseiller, développer, intégrer et infogérer des solutions IT agiles, déployées "on premise" ou "as a service". Implanté dans 12 agences en France, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Commercial en automobile BtoB (H/F)
GENERALE AUTOMOBILE MURETAINE - 31 - MURET
Prospecter de nouveaux clients et développer votre portefeuille client BtoB ; Analyser les besoins des entreprises et leur proposer des solutions adaptées ; Présenter et promouvoir nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV bilingue (H/F)
BRAINFIELD - 31 - L UNION
Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV bilingue (H/F). Vous aimez la relation client par téléphone et le contexte de travail international ? Alors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WORKTEAM - 31 - TOULOUSE
L'agence Workteam recherche pour le compte de l'un de ses clients un assistant ADV (h/f) : Rattaché(e) à l'agence de Toulouse, vous accompagnerez les équipes commerciales de Toulouse et Albi dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 31 - Muret
Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Chargé administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions principales : -Gérer la partie commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/e B to B itinérant (H/F)
HORIZON - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) à notre agence de Toulouse, vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille de clients provenant de divers secteurs d'activité. Votre but ? Faire rayonner nos services et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes H/F FORUM DE MONTASTRUC
PETITQUEUX - 31 - MONTASTRUC LA CONSEILLERE
En tant qu'administrateur(trice) des ventes (H/F), votre rôle principal sera de répondre aux attentes de nos clients tant sur le plan technique que par l'entretien d'une relation de qualité en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
ASTEK FRANCE - 31 - COLOMIERS
Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes à Toulouse. Ce poste est rattaché au Coordinateur ADV, et vous jouerez un rôle clé au sein du département ADV....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
CABINET BEDIN - 31 - Toulouse
Le Cabinet Bedin Immobilier recherche pour son réseau de Toulouse un(e) assistant(e) commercial(e), service Transaction en CDD à temps complet, 1 mois renouvelable, 35 h par semaine partagées entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle/Accompagnement Marketing à temps partiel (H/F)
PRO&BEAUTY - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle et Accompagnement Marketing en contrat à temps partiel Vos missions principales 1. Gestion de la relation client...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle et Accompagnement Marketing H/F
PRO&BEAUTY - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle et Accompagnement Marketing en contrat à temps plein. Vos missions principales 1. Gestion de la relation client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)