Assistant administratif en CDD ou Alternance (H/F) - Chaumont (52) 52 - CHAUMONT
Offre n° 8369750
Assistant administratif en CDD ou Alternance (H/F) - Chaumont (52)
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Venez intégrer un réseau national reconnu, fondé par un acteur emblématique du sport automobile, où expertise, passion et excellence sont les moteurs du succès. Ici, chaque membre de l'équipe partage un amour du détail, du service client et du travail bien fait, garantissant aux clients une prise en charge irréprochable. Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) )à Chaumont en CDD dans le cadre d'un contrat d'alternance/apprentissage pour renforcer notre atelier spécialisé dans la réparation et l'embellissement de véhicules. Pourquoi ce poste est fait pour vous ? - Un environnement stimulant où chaque jour est différent. Vous aimez jongler entre organisation, gestion et relation client dans un secteur dynamique et exigeant. - Une équipe de passionnés. Ici, on parle automobile, performance et innovation avec expertise et engagement. Vous évoluerez aux côtés de professionnels investis qui partagent votre sens du service. - Un tremplin pour évoluer. De nombreux collaborateurs ont déjà progressé vers des postes variés, ici tout est possible, pour tous ! Sous la responsabilité de la responsable d'atelier, vos principales missions seront de : Prendre en charge l'accueil et les appels téléphoniques. Gérer le planning des véhicules de prêt. Gérer le planning de la charge atelier en concertation avec votre responsable d'atelier. Assurer la facturation, le paiement et la relance des dus. Prendre en charge la gestion complète des dossiers. Construire et alimenter des tableaux de bord. S'assurer de l'exactitude des informations contenues dans le dossier client ainsi que de sa complétude. Archiver, classer les dossiers. Le Profil idéal : Vous faites preuve d'aisance relationnelle. Vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et de réactivité. Vous êtes rigoureux(se), méthodique, organisé(e). Poste : Contrat CDD 24 heures - à pourvoir dès que possible. Si vous êtes dynamique, motivé(e) et passionné(e) alors n'hésitez plus, envoyez-nous votre candidature, et rejoignez-nous ! Je suis joignable au 07 49 78 27 70 ou par mail cloe[a]proesa.fr Cloé - Chargée de recrutement Cabinet Proesa Le Profil idéal : Vous faites preuve d'aisance relationnelle. Vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et de réactivité. Vous êtes rigoureux(se), méthodique, organisé(e).
- Type de contrat
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Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1200,00 Euros à 1600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Proesa Conseil et Recrutement
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