Chef de projet ferroviaire AMOA/AMOEG H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 8373086
Chef de projet ferroviaire AMOA/AMOEG H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
RESPONSABILITÉS : 💼 Contexte : Depuis plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie et de l'Oil&Gas, transposée aujourd'hui à d'autres secteurs d'activité. 🛠️ Vos futures missions : En tant que Chef de Projet AMOA - AMOEF (H/F), vous serez rattaché(e) à notre agence SOM Sud située à Martigues (13) et basé chez notre client à Marseille (13). Dans le cadre de projets pluriannuels de modernisation et d'innovation de lignes situées dans le Sud, les missions seront les suivantes : • Être un appui dans les mises à jour SEISM • Réaliser le PV de mise à dispo et attestation mainteneur • Être un appui dans la préparation des comités de validation et dans les analyses des instructions des Pilotes de Programme • Suivre des procédures environnementales et administratives • Piloter des besoins en investigations • Piloter des diagnostics type amiante/plomb, cahier des charges levés topo, DT sur les projets considérés • Piloter d'opération (Coût/Délais/Programme) non complexes. PROFIL RECHERCHÉ : ⚙️ Vous êtes : De formation Bac +5, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum en tant que Chef de projet ferroviaire ou sur un poste similaire dans le domaine du ferroviaire. Vous avez notamment la double compétences MOA et MOE. Vous êtes une personne dotée d'un esprit d'équipe, curieuse et adaptable face à l'environnement organisationnel et aux situations changeantes. Vous possédez un esprit critique et êtes rigoureux dans votre travail. Vous maitrisez impérativement le Pack Office, notamment Excel. 🌟 Pourquoi nous rejoindre ? • Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et soudées avec l'une des meilleures expertises techniques sur le marché • Management de proximité avec un Responsable proche de ses équipes et à l'écoute • Rejoindre un groupe en pleine expansion : 4 500 collaborateurs il y a 15 ans, aujourd'hui nous sommes plus de 14 000 🎁 D'autres avantages ? • Participation + intéressement + gratification individuelle + Carte Ticket Restaurant® ou panier repas en fonction du poste. • Un CSE attractif : cartes cadeaux, chèques vacances, tickets cinéma, voyages, sorties, etc. ⏳ Les étapes du processus de recrutement : Un premier échange avec Joel, chargé de recrutement, pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé. Puis un second entretien en visioconférence afin de rencontrer Lina ou Nicolas pour vous préciser les enjeux de l'équipe, les contours du poste et découvrir nos locaux. 🤝 Vous vous reconnaissez au travers de cette offre ? Contactez-moi et écrivez la suite de votre histoire en rejoignant le groupe ORTEC ! #SOM #LI-JC1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SOM Sud
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités, etc. Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
OMNIUM CONCEPT - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre d'un renfort administratif, OMNIUM CONCEPT recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e), issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion de Flotte de Véhicules H/F (H/F)
GROUPE EDITOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 500 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et affretement (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, intérimaire, d'Employés, Techniciens et Cadres. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Pôle Formation-Emploi (H/F)
CQFD - 13 - MARSEILLE 08
. I. PROFIL Ce poste d'Assistante pôle formation-emploi est conçu pour une personne qui souhaite s'impliquer au-delà des missions strictement administratives. En plus de la coordination logistique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons un/une assistant administratif / Assistante administrative de projet pour nous accompagner dans la gestion de la facturation et le suivi financier. Vos missions : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la gestion des archives (H/F)
13 - MARSEILLE 08
La DREETS est une direction régionale placée auprès du Préfet de région pour assurer le pilotage coordonné des politiques publiques du développement économique, de l'emploi, du travail, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique d'agence (H/F)
ACASS - 13 - Marseille 11e Arrondissement
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans la Maintenance CVC et Multi technique, un Assistant technique d'agence H/F dans le cadre d'une mission en intérim de 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif facturation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Administratif en CDI En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous aurez pour mission principale d'apporter un support à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)