CHEF DE MISSION COMPTABLE F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 8373956
CHEF DE MISSION COMPTABLE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous êtes prêt(e) à évoluer dans un environnement où la comptabilité rime avec innovation et esprit d'équipe ? Notre partenaire, un cabinet en pleine croissance, recherche un(e) Chef de Mission Comptable pour piloter des projets variés dans une ambiance conviviale et stimulante. Ici, la comptabilité, c'est sérieux, mais l'esprit d'équipe et le partage font aussi partie du quotidien. En tant que Chef de Mission Comptable, vous gérerez un portefeuille de clients variés, assurant le suivi de leur comptabilité jusqu'à la présentation des bilans avec autonomie et rigueur. Vous encadrerez et formerez les membres de votre équipe, en les accompagnant dans leur développement professionnel. Vous serez également le conseiller financier privilégié des clients, les aidant à prendre des décisions éclairées et à faire grandir leurs projets. Avec votre sens de l'organisation, vous garantirez la qualité des livrables et le respect des délais tout en coordonnant les différentes missions. Enfin, votre implication dans la vie du cabinet vous permettra de contribuer au développement et à l'amélioration continue de ses pratiques. Ce cabinet vous offre un cadre de travail dynamique au sein d'une équipe bienveillante, avec des perspectives d'évolution réelles pour ceux qui s'investissent pleinement. C'est un environnement où l'autonomie et la responsabilité sont encouragées, le tout dans une ambiance conviviale où l'on sait apprécier les moments de partage. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez votre candidature Profil recherché: Le profil recherché est celui d'un(e) professionnel(le) expérimenté(e) avec une formation en comptabilité ou finance et au moins cinq ans d'expérience en cabinet comptable. Vous avez une solide maîtrise des normes comptables et fiscales et êtes capable de jongler avec plusieurs projets en parallèle. Votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe et votre organisation sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste. La connaissance des outils de gestion comptable (type Cegid, Sage, ACD, Quadratus) est un plus, et Excel est pour vous un allié de taille.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Nextep HR
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable comptable copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 92 - NANTERRE
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur dans l'administration de biens et la transaction immobilière, recherche son nouveau Responsable comptable copropriétés pour son agence située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion et d'administration (H/F)
STRUCTURES SONORES BASCHET - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Description du poste Sous l'autorité du Bureau et en lien direct avec le Président, il/elle est chargé-e d'assurer la gestion, la coordination et l'encadrement des missions d'administration générale...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
M.JP.F. - 91 - VILLEJUST
En étroite collaboration avec tous les services de l'entreprise, voici les tâches que vous serez amené à réaliser à ce poste : Gestion de la clientèle : - Gérer les contacts entrants (appels, mails,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
CASTRIGNANO JESSICA - 91 - Longpont-sur-Orge
Jesc@ RH recrute pour un grand groupe situé à Longpont sur Orge (91) un responsable comptable (H/F), en CDI temps plein. Missions : Vous animez une équipe de 6 pers et développez leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
91 - VIRY CHATILLON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable motivé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable, vous reporterez à notre DAF et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
BRUNET - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Vos disposez d'une première expérience en tant qu'assistant technique, idéalement dans le secteur du BTP ! Dans votre quotidien vous serez directement rattaché au Responsable d'Agence, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
APP GESTION - 91 - JUVISY SUR ORGE
APP Gestion, entreprise familiale et indépendante ou l'esprit d'équipe et l'ambiance en entreprise sont prépondérantes, recrute un(e) : Assistante Administrative et Comptable - Immobilier (Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant(e) financier(ère) H/F
MISSION LOCAL INSERT PROF SOCIALE JEUN - 92 - GENNEVILLIERS
Mission : Assister le directeur dans l'administration du personnel, la gestion financière de la structure, les activités administratives courantes et la vie de l'association Activités : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) DE GESTION POLYVALENT(E) - COMPTABLE (H/F)
LIBERI - 75 - Paris 9e Arrondissement
LIBERI est une association, qui œuvre dans le champ de la protection de l'enfance et dispose pour ce faire, de plusieurs établissements au niveau national. L'association recherche activement un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - CHAMPS SUR MARNE
- Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise et la gestion des salles de réunion (planning, remise de clés...) ; - Logistique : Gérer les accès au site (badges) ainsi que la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)