- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8374500
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8374500
RESPONSABLE SERVICE CLIENT, anglais courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 8374500
RESPONSABLE SERVICE CLIENT, anglais courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous êtes responsable du service client France (Information, ADV, Assistance Expertise, SAV, Réclamations, .). A ce titre, vous : * Managez les équipes (2 responsables d'équipe, 1 formateur et conseillers clientèle) et faites monter en compétences progressivement les responsables d'équipe afin qu'ils soient plus autonomes * Etes garant des résultats qualitatifs et quantitatifs, de l'application des processus, de l'optimisation de l'organisation et de la planification des équipes * Impulsez et gérez des projets d'amélioration continue du service client France * Impulsez puis gérez des projets stratégiques (validés par la direction générale France) en assurant un lobbying interne auprès du siège en Allemagne * Gérez des projets service client impulsés par la direction générale France ou par le siège Profil recherché: De formation supérieure, vous avez : * Une expérience professionnelle confirmée de minimum 3 ans du management et du pilotage d'un service client (e-commerce, distribution de produits avec enjeux de livraison, transport, retour produits, .) incluant un ou plusieurs responsable(s) d'équipe * Des compétences managériales pour fédérer et développer l'autonomie des responsables d'équipe * Une expérience du pilotage de la formalisation des processus * Une expérience de gestion de projets d'amélioration continue * Une capacité à identifier des projets structurants et à les promouvoir auprès de décideurs * Une capacité à être en proximité des problématiques des équipes ET à prendre de la hauteur * De la réactivité, le goût du « terrain » et de la prise d'initiative * Un anglais véritablement courant voire bilingue (et si possible allemand apprécié) Si accompagner la forte croissance de cette société dans le périmètre service client est un challenge qui vous anime, merci d'envoyer votre dossier de candidature
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PROMEL
Société e-commerce BtoC en forte croissance, filiale française d'un groupe allemand, recherche un/e : RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F Anglais courant++ Poste base en région parisienne - télétravail possible 2 jours/semaine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - CACHAN
Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels diverses, - Gestion des réclamations et remontées des dysfonctionnements auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle patientèle (H/F)
95 - CERGY
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet : - Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ; - Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV FRANCE/EXPORT (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)