Assistant Service Clients (H/F) - PREMIUM FOODS SOLUTIONS 62 - ARRAS
Offre n° 8376297
Assistant Service Clients (H/F) - PREMIUM FOODS SOLUTIONS
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Dans le cadre d'un CDD de remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) pour rejoindre notre Service Clients à compter du 01/09/2025 sur notre site d'Arras. Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous garantissez le bon déroulement des ventes entre l'entreprise et nos clients en assurant le traitement commercial et administratif des commandes dans un objectif de qualité (service, coût, délai.) depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des produits. Vos missions principales seront : - Gérer les commandes & échantillons (prise et intégration des commandes) et les stocks et DLC - Identifier les besoins et prévisions de ventes - Suivre les lancements des nouveaux produits - Établir les documents liés à la prise de commande (bon de livraison, bordereau d'enlèvement.) - Gérer les flux logistiques (livraison, transport, reprogrammation de livraison) et analyser les problèmes survenus le cas échéant - Traiter et analyser les litiges et avoirs ainsi que les pénalités - Relance clients - Classement De niveau BTS filière comptabilité / administrative avec ou sans expérience, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez le pack office. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), orienté(e) vers le service client et êtes capable de travailler en autonomie tout en maintenant un esprit d'équipe. Vos qualités d'écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs. Au-delà d'un parcours de formation et expériences professionnelles, votre motivation et détermination à rejoindre notre entreprise fera la différence. CDD temps plein de 5 mois avec possibilité de renouvellement Travail du Lundi au Vendredi 8h30/12h30-13h30/16h30 + 1 samedi sur 3 en télétravail Possibilité de 2 jours télétravail /semaine après période de formation sur site et autonomie sur le poste Rémunération : Smic horaire minimum / prime permanence / Titres restaurants
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1801,80 Euros à 1801,80 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
PREMIUM FOODS SOLUTIONS
Rejoignez Premium Foods Solutions (Groupe NORAC) - L'innovation au service de la gourmandise ! Vous souhaitez intégrer une entreprise agroalimentaire où l'humain est au cœur de chaque projet ? Travailler au sein d'une équipe passionnée, créative et engagée ? Alors, Premium Foods Solutions est l'endroit idéal pour vous ! Avec nos marques iconiques, DESSAINT, le spécialiste des crêpes et pancakes et SUD & SOL, l'acteur incontournable des ingrédients vég�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif polyvalent H/F
62 - LIBERCOURT
Missions principales : Comptabilité client et fournisseur (saisie, relances, règlements) Suivi des dossiers clients : devis, commandes, transport, Gestion administrative courante et polyvalence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
IMPORT DISTRIBUTION - 62 - BEAURAINS
Import Distribution est une entreprise de commerce de gros non spécialisée. Elle propose des biens alimentaires et non-alimentaires à destination d'acheteurs professionnels. Implantée à Beaurains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 62 - Loos-en-Gohelle
Comment seriez-vous transformé(e) par un rôle de Responsable Location (F/H) dynamique et stimulant ? Au sein d'une équipe dynamique, vous participez activement à la gestion des interactions clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Libercourt
Notre agence Manpower Lens recherche pour l'un de ses clients, PME appartenant à un Groupe, un(e) Assistant administration des ventes. L'entreprise évolue dans la fabrication de carton ondulé et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 62 - Loos-en-Gohelle
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Sédentaire polyvalent(e). Missions administratives : Accueil et gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 62 - Arras
Vos missions : Prospection téléphonique : Identifier et contacter de nouveaux clients potentiels pour développer notre portefeuille client. Suivi client : Gérer les relations avec les clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 62 - Noyelles-Godault
1 :Organisation des transports Suivi des approvisionnements et des expéditions inter-sites Coordination des transports pour les flux sortants et sous-traitants Participation à la négociation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - DOUAI
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
ADECCO ARRAS Tertiaire recrute un Assistant administratif service client H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique de produits pharmaceutiques pour les laboratoires, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)