Assistant Administratif - Service Achats (H/F) 31 - LIEOUX
Offre n° 8377941
Assistant Administratif - Service Achats (H/F)
31 - LIEOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Assistant Administratif - Service Achats (H/F) Vous cherchez un poste stable dans une entreprise à taille humaine ? VOLTEX, entreprise familiale toulousaine depuis 1964, spécialiste du mobilier et luminaire haut de gamme, recrute un assistant administratif au sein du service Achats pour renforcer son équipe. Vos missions principales : Intégré(e) au service Achats, vous prenez en charge l'ensemble des opérations administratives liées à l'activité du service. Vos principales responsabilités seront : · Saisir les commandes dans notre outil de gestion commerciale, · Suivre les commandes fournisseurs : vérifier la conformité des confirmations, suivre les reliquats, relancer les fournisseurs. · Produire les tableaux de bord liés aux délais et retards de livraison, · Référencer les nouveaux produits dans notre outil informatique, · Mettre à jour les tarifs, · Assurer la communication avec les fournisseurs, la logistique, les commerciaux et les chargés de clientèle. Profil recherché : · Vous êtes rigoureux (se), méthodique et organisé(e), · Vous possédez une excellente capacité de concentration, · Vous savez travailler en autonomie tout en appréciant le travail en équipe, · Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et le traitement de données, · Vous êtes précis(e), rapide et fiable dans les tâches administratives. Ce poste requiert également : · Un engagement fort et constant, · Le goût du travail bien fait, · Une bonne gestion de son temps et une hiérarchisation des priorités dans un environnement à fort volume d'activité Conditions du poste : · Type de contrat : CDI · Temps de travail : 35 h hebdomadaires · Rémunération : 1 950 € brut mensuel · Lieu : VOLTEX, 7 Rue Gaye Marie (Saint-Martin du Touch), 31300 Toulouse Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 950,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 31 - POLASTRON
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité nous recherchons pour notre client, un Chargé de clientèle H/F mobile sur les villes de NOE et l'ISLE EN...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers Renfort - St Gaudens 31 H/F
Groupama d'Oc - 31 - ST GAUDENS
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers Renfort - St Gaudens 31 H/F DESCRIPTION : La proximité, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? Alors la suite peut vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 31 - CAZERES
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : PROMAN recherche pour l'un de ses clients des chargé de clientèle. Vos missions consisteront à : Assurer de manière pro-active l'accueil Promouvoir...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - ST GAUDENS
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)