Assistant(e) administratif et gestion H/F 13 - BELCODENE
Offre n° 8378306
Assistant(e) administratif et gestion H/F
13 - BELCODENE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Entreprise Exotismes est un voyagiste français spécialiste depuis 37 ans, qui propose des voyages à forfaits (packages) et des séjours sur-mesure vers des destinations tropicales. Les voyages sont commercialisés à destination de la clientèle francophone principalement par les agences de voyages en France, Belgique, Luxembourg et Suisse. Temps de travail : 35 heures hebdomadaires Avantages : Tickets restaurants, Mutuelle, Prévoyance, Prise en charge 50% abonnement transport, espace fitness à disposition des salariés Lieu de travail : Siège d'Exotismes - Technopôle de Château Gombert - 13013 Marseille Description du poste Au sein du service Financier et sous la responsabilité de son responsable, vos principales missions seront les suivantes : · Vérification et pointage des factures reçues des fournisseurs · Saisie comptable des encaissements quotidiens · Préparation des relevés mensuels de règlement · Suivi des litiges de paiement · Contrôle de cohérence et édition des factures · Gestion des relations « comptables » avec les fournisseurs et les clients Objectifs · Garantir une gestion administrative et comptable rigoureuse et exemplaire · Contribuer au suivi des différentes échéances de règlement · Participer à la sécurisation des règlements clients et fournisseurs Profil recherché · Formation Assistanat Administratif · Expérience minimum 2 ans dans la gestion administrative d'entreprise · Maitrise d'EXCEL · Rigueur et Organisation · Une pratique de l'anglais serait appréciée Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 850,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail en journée Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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