Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F) 71 - MACON
Offre n° 8380293
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : Offre d'apprentissage : Devenez Responsable en Gestion Administrative et Ressources Humaines Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon, Bourg-en-Bresse, Nord-Beaujolais Formation : Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines (enregistrée au RNCP, niveau 6) Contrat : Apprentissage / Professionnalisation (3 ans) Niveau : Post-bac Durée : 3 ans, avec un rythme alterné de 2 jours en formation et 3 jours en entreprise chaque semaine Description Un de nos partenaires recrute des talents en gestion administrative et ressources humaines ! Durant ce cursus de trois ans en alternance, vous développerez des compétences clés en gestion des ressources humaines, suivi administratif, communication interne et support aux équipes. Missions principales***Assurer la gestion administrative du personnel : suivi des dossiers, contrats de travail, gestion des congés.***Participer au processus de recrutement : rédaction et publication d'offres, tri des candidatures, entretiens.***Gérer la formation continue des collaborateurs : organisation logistique, suivi et mise à jour des compétences.***Promouvoir la qualité de vie au travail : implication dans les actions RH pour un environnement de travail épanouissant. Profil recherché***Formation : Post-bac, avec un intérêt pour l'administration et les ressources humaines***Compétences : Organisation, rigueur, esprit d'équipe et bon relationnel***Qualités : Autonomie, sens de la confidentialité, esprit d'initiative En formation ? Durant ces trois ans, vous apprendrez à maîtriser les compétences essentielles de gestion administrative et RH. Vous deviendrez expert(e) dans les processus RH et serez capable de soutenir les équipes et de faciliter la gestion quotidienne du personnel. Comment l'école va vous accompagner ? Ils organiseront des ateliers pour travailler votre CV, votre lettre de motivation et vos profils LinkedIn. Ils vous prépareront également à vos entretiens. Vous bénéficierez d'un réseau d'entreprises partenaires qui vous accueilleront et vous accompagneront au long de votre parcours ! Un pied en formation, l'autre en entreprise : une année intense et formatrice pour lancer votre carrière dans la banque et l'assurance. Candidatez maintenant et l'école prendra contact directement avec vous ! Description du profil :***Formation : Post-bac, avec un intérêt pour l'administration et les ressources humaines***Compétences : Organisation, rigueur, esprit d'équipe et bon relationnel***Qualités : Autonomie, sens de la confidentialité, esprit d'initiative
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
ATOUT EMPLOI implanté à Saint-Laurent sur Saône, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI. Agence généraliste, nous travaillons dans tous les secteurs d'activités, comme l'industrie, le BTP et le TP, la logistique, le tertiaire. Membre du groupe ATOLL, acteur du domaine de l'intérim depuis 1986, qui dispose aujourd'hui d'une cinquantaine d'agences en France.
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