- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Essonne
- Détail de l'offre 8388979
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Essonne
- Détail de l'offre 8388979
Responsable gestionnaire des stocks (H/F) 91 - WISSOUS
Offre n° 8388979
Responsable gestionnaire des stocks (H/F)
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : ADECCO Hub de Massy recherche un gestionnaire de palettes (h /f) un(e) employé (e) administratif (ve) pouvant parler en anglais avec les chauffeurs mission d'intérim de 3 mois, avec possibilité d'intégration sur longue durée En tant que Gestionnaire Palettes H/F, vos tâches seront de :***Gérer et suivre les supports de manutention (palette Europe) * Organiser des flux de palettes dans le réseau Groupe (réassorts) * Etablir un bilan mensuel : physique + administratif (clôture comptable) * Suivre les agences, clients, correspondants, localiers, tractionnaires (Courte Distance + affrètement) * Optimiser les interfaces en travaillant avec les services production pour réduire la perte palettes * Analyser et traiter des réclamations clients votre quotidien sera : la gestion des palettes Europe consignées l'expérience transport est un plus vous avez un diplôme ou une première expérience comptable ( débit / crédit) lors de la livraison de palettes il y a un échange et une récupération de palettes vides, il faut enregistrer la situation, ( par exemple on peut livrer 10 palettes et n'en reprendre que 5) les chauffeurs ont un PDA sur lequel est noté le nombre de palettes reprises, les camions en affrêtement (extérieurs) ont des documents à traiter papier ( lettre de voiture sur laquelle on retrouve le comptage des palettes). contacts avec les chauffeurs en anglais qui viennent au bureau déposer les documents gestion des litiges : casse de marchandises ... vous travaillez dans un bureau mais vous descendrez régulièrement sur le quai pour faire l'inventaire des palettes, la gestion des palettes en stock ( éviter un stockage trop important sur le site) informatique AS 400 logiciel interne Domino salaire suivant profil : salaire 1 900 à 2100 euros tickets restaurant après un mois de présence, 13 ème mois si présence le 20 juin et le 10 décembre au prorata temporis horaires bureau 35 h de 9h à 12h et de 13.30h à 17.30h possibilité 8.30h à 12h et de 13.30h à 17h notre client est spécialisé dans le transport européen de fret industriel par la route, au sein de notre équipe composée de 3 professionnels du transport. Votre mission sera d'assurer la gestion et le suivi des supports de manutention (palettes Europe) ce poste vous correspond, merci de postuler en ligne Description du profil : le site est à 2.5 kms de l'arrêt de bus vous avez si possible une formation en comptabilité vous êtes attentionné.e dans votre travail et ponctuel.le Profil De formation supérieure en transport ou en logistique, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise de l'exploitation transport. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous maîtrisez les techniques et outils de transport et disposez de bonnes connaissances du secteur géographique. Vous possédez également une bonne maitrise des outils bureautiques. Vous disposez également de notion en comptabilité. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Votre sens accru de l'exploitation transport et votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion Bon niveau d'Anglais impératif Qualités requises pour ce poste : Organisation, rigueur, communication transversale en agence
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Approvisionnement H/F
CRIT INTERIM - 91 - Lisses
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique, un(e) Gestionnaire Approvisionnement H/F, vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien gestionnaire de stocks (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 04
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client, une marque de prêt-à-porter haut de gamme, un Gestionnaire de Stock H/F spécialisé dans le prêt à porter haut de gamme et/ou de luxe. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe VMC H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Champigny-sur-Marne
Le groupe ADEQUAT recherche pour un client spécialisé dans la ventilation, un Chef d'équipe VMC H/F : - Contrat en CDI. - Situé à Champigny-sur-marne. Missions : Production -Appliquer les objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint chef d'agence cour (H/F)
POINT P - 92 - NANTERRE
POINT P recrute un/une Adjoint chef d'agence cour Rejoignez notre pépinière Adjoint Chef d'Agence Cour des Matériaux ! Vous superviserez au quotidien une équipe de magasiniers et serez le garant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur export (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Depuis 1987, nous proposons des solutions innovantes et globales de câblage de connectivité et de communication : nous accompagnons les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT EXPLOITATION (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - Montigny-le-Bretonneux
L'agence CRIT de Montigny recherche pour l'un de ses clients un Assistant Exploitation (H/F), pour intervenir dans le secteur des Yvelines (78). Vos missions seront les suivantes : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Stock H/F
CRIT INTERIM - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et le transport, un Gestionnaire de Stock dans les Yvelines pour une durée de contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO - 77 - Bussy-Saint-Georges
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce de gros de quincaillerie et basé à BUSSY ST GEORGES (77600), en Intérim de 6 mois un Assistant Logistique (h/f). En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT PLANIFICATION LOGISTIQUE (h/f)
IZIWORK - 92 - Clamart
iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHE(E) D'EXPLOITATION (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Fondée par un restaurateur, Moulinot est une entreprise solidaire d'utilité sociale spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires (biodéchets). Notre objectif est de proposer un modèle durable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)