Assistant de direction H/F 75 - PARIS 12
Offre n° 8389123
Assistant de direction H/F
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Notre client, un établissement public qui met en oeuvre la politique de la France en matière de développement et de solidarité internationale, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois à pourvoir immédiatement : Un(e) Assistant de direction H/F Localisation : Paris 12ème Durée : 1 mois , Prise de poste : du 5 au 30 juin. Rémunération : 35 000 à 45 000 EUR brut annuel selon profil Activités principales 1. Organisation de l'agenda et des déplacements Optimiser la gestion du temps du/de la dirigeant·e. Planifier et prioriser les rendez-vous, réunions et comités. Préparer les dossiers nécessaires aux réunions. Coordonner la logistique des réunions (réservations, commandes, etc.). Organiser les déplacements professionnels (billets, hébergement, formalités administratives). 2. Gestion des sollicitations Assurer l'interface entre les interlocuteurs internes et externes. Filtrer les appels et gérer les messages. Traiter le courrier entrant et sortant. Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, tableaux, rapports, présentations). Assurer le suivi des demandes et correspondances. 3. Suivi budgétaire et comptable Contribuer à l'élaboration et au suivi du budget. Saisir et contrôler les dépenses via les outils internes. Gérer les notes de frais et les remboursements. Suivre les opérations liées aux moyens de paiement professionnels. 4. Support administratif Classer et archiver les documents physiques et numériques. Gérer les accès aux espaces de travail partagés. Répondre aux besoins administratifs du/de la dirigeant·e. Assurer ponctuellement l'intérim d'autres assistanats de direction. Vous êtes un·e professionnel·le expérimenté·e dans l'assistanat de direction, doté·e d'une excellente maîtrise des outils bureautiques et des procédures internes. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un sens aigu de l'organisation. Fiable et réactif·ve, vous savez anticiper les besoins et gérer les priorités avec efficacité. Vos qualités relationnelles vous permettent d'interagir aisément avec des interlocuteurs variés. Enfin, vous possédez un bon niveau d'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ID Search Arcade
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADV/FACTURATION (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS
Saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP ou le CRM de l'entreprise Générer, vérifier et émettre les factures clients selon les conditions contractuelles (délais, montants, éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes H/F
ATACADAO - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Les principales missions sont : - Gestion des factures clients et fournisseurs, de leur émission à leur archivage - Saisie et suivi des bons de commande - Contrôle des prix appliqués selon les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Réclamations (h/f)
ADECCO - 77 - Combs-la-Ville
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ISILIFE - 77 - EMERAINVILLE
ISILIFE, prestataire de santé à domicile dans le domaine de l'assistance respiratoire recrute pour son agence d'Emerainville (77) un(e) Secrétaire administratif(ve) commercial(e). Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Collégien
Notre client est une entreprise industrielle à taille humaine et recherche un assistant administratif et commercial / ADV (H/F) pour renforcer son équipe administrative. Sous la supervision du chef...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Votre rôle : En lien direct avec la force de vente et les autres services internes, vous jouez un rôle essentiel dans la relation client et le bon déroulement des opérations commerciales. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Compans
En lien avec la Responsable Administrative de l'Agence, nous recherchons, pour notre client, un assistant ADV afin de garantir un traitement efficace de la gestion administrative des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GRAINES ET COMPETENCES - 78 - Trappes
Notre client a plus de plus de 30 ans d'expérience dans la gestion du patrimoine arboré.Leur engagement durable pour l'environnement a fait de cette société, la première entreprise française à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration Des Ventes & Inside Sales (H/F)
Rhmodepme pour Bridgin - 78 - Le Mesnil-le-Roi
Rhmodepme, spécialiste du recrutement dans les entreprises liées à la Topographie, recherche dans le cadre d'une création de poste pour la société Bridgin et sa division INSTRUMENTS by Lepont, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial pilotage - assistant (H/F)
EUROP NET II - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un(e) : Assistant(e) de direction commercial pilotage H/F Rattaché(e) à la Responsable Multi-Services, vous veillerez à l'organisation et à la coordination des contrats de services....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)