- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 8389732
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 8389732
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 8389732
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. Nous recherchons pour la direction du réseau territorial Nord-Ouest, un assistant commercial ADV H/F, pour un CDD de 6 mois éventuellement renouvelable, sur notre site d'Amiens (80). L'assistant commercial ADV* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Assurer l'interface sédentaire commerciale et administrative interne et externe, - Gérer les appels entrants et sortants en avant-vente, - Répondre aux demandes client, - Émettre des devis et saisir les commandes, - Vérifier et contrôler les informations et références fournies pour la réalisation des chiffrages par les fournisseurs - Suivre les commandes reccurentes dans le respect des procédures. *poste intitulé à l'interne "assistant relation client" Description du profil : De formation Bac+2 en assistanat / relation clientèle et/ou vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics. La connaissance de l'univers des véhicules serait appréciée. Vous avez l'esprit d'analyse, un bon rédactionnel et vous faites preuve de curiosité. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous êtes autonome et vous savez intégrer votre activité au sein d'une équipe et travailler en interagissant avec tous les acteurs internes et externes de l'UGAP. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : devis et commandes sous SAP, CRM, Office 365, internet, Outlook, Excel (saisi sur tableaux de suivi simples sous Excel), outils collaboratifs, comme Teams. Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli), 11 € / jour travaillé, avec une participation employeur de 60 %, - 6 semaines de congés payés, - 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP... Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html de
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDTSTAD - 80 - Bouzincourt
Prêts à exceller en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans un nouveau défi stimulant ? Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable du soutien commercial et administratif, assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Amiens
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant commercial (H/F) Les missions principales sont : -Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
80 - AMIENS
1.Gestion administrative et accueil : *Réception et traitement des appels téléphoniques, des emails et du courrier. *Accueil physique des clients, prise de rendez-vous et gestion des demandes. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Amiens
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
SOCOPI - 80 - AMIENS
Les missions du poste Après une formation sur nos gammes de produits, vous pourrez vous appuyer sur la notoriété de nos marques, incontournables sur le marché et sur une qualité de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable d'Affaires Grands Projets H/F
Eiffage Energie Systèmes - 80 - AMIENS
POSTE : Assistant Responsable d'Affaires Grands Projets H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour SIDEM électricité, filiale d'Eiffage Energie Systèmes, spécialisée en Génie électrique nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
Mercato de l'emploi - 80 - AMIENS
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Directeur d'Activité, vous l'assisterez dans certaines de ses tâches quotidiennes. Après une période d'intégration assurée par votre supérieur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
UGAP - 80 - AMIENS
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL RAYON PARAPHARMACIE H/F - H/F
80 - RIVERY
Mieux nous connaitre Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL F/H (H/F)
80 - ROSIERES EN SANTERRE
COMYN DISTRIBUTION, entreprise basée à Rosières en Santerre dans la Somme, spécialisée dans le négoce et la vente de pommes de terre et oignons, recherche un(e) Assistant( e) Commercial (e), en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)