- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 8390930
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 8390930
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 22 - Côtes d'Armor
Offre n° 8390930
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche actuellement des profils : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France. Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, et 6 Pôles de Performance. Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement c'est être « Producteurs et Commerçants » !¿¿ Alors, prêt à vous lancer au service du « Mieux Produire pour Mieux Vivre » ?¿ Le pôle Bœuf se concentre autour de la SVA Jean Rozé, entreprise leader sur son marché, Saviel France et la SAG. Depuis plus de 50 ans, la SVA Jean Rozé entretient avec le monde de l'élevage des relations de partenariat fortes. Son ancrage, sur l'ensemble des bassins de production, permet la continuité et le développement de l'activité économique rurale par le maintien des élevages et des emplois induits. Résolument orientée vers la qualité des produits, et par une politique stricte de Bientraitance Animale, la SVA Jean Rozé et ses partenaires proposent aux consommateurs des viandes brutes et élaborées issues de cahier des charges et de filières exigeantes. Grâce à sa capacité à innover, elle est devenue un outil stratégique dans le développement des rayons boucherie Intermarché et Netto. Le site de TREMOREL, situé à la frontière des cotes d'Armor, du Morbihan et de l'ile et vilaine, aux portes de la forêt de Brocéliande, est spécialisé dans la transformation de la viande bovine. Dans le cadre d'un remplacement de poste , nous recherchons notre RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES Description du poste CDI à pourvoir dans le cadre d'un remplacement de poste , nous recherchons notre RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES. Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vos principales missions seront les suivantes : - organiser et animer une équipe de 13 personnes, avec 2 pôles principaux : Administration des ventes et Ordonnancement de la production. - Assurer le traitement et l'enregistrement des commandes clients (France et export) leur intégration (VIF) et réalisation par la production, - suivre les chargements des produits exports, - superviser la facturation des commandes réalisées, du stockage extérieur (SAP), -suivre, contrôler et valider les délais de règlement des factures, remises commerciales et envoi aux commissionnaires, encours, les avoirs, les traitement des litiges.. Qualifications BAC +3 à BAC + 5 administration des ventes exp réussie en management d'équipe pluridisciplinaire maitrise du pack Microsoft indispensable connaissance de SAP + VIF appréciée. la maîtrise de l'anglais est un plus Informations supplémentaires Avantages : mutuelle, tickets restaurants ou paniers, CSE AgroMousquetaires s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant l'emploi de Travailleurs Handicapés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO - 29 - Plouédern
Ceva, entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Basée à Libourne, en Nouvelle-Aquitaine, elle est la première entreprise française et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV grand export bilingue polonais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 56 - VANNES
Description du poste Contrat : CDI employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous évoluerez au sein d'une équipe Service Clients de 7 personnes. Doté(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Gestionnaire de Contrats en Alternance H/F DESCRIPTION : - Assurer la réception et l'analyse des contrats clients et fournisseurs. - Assurer le suivi administratif des contrats tout au long...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
Randstad - 35 - FOUGERES
Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Electronics & Defense basé à Fougères un/une Gestionnaire ADV.Dans le cadre d'un accroissement d'activité, vos principales tâches sont : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Indeed - Télévendeur - Gestionnaire ADV H/F
Temporis Experts et Cadres - 35 - CANCALE
POSTE : Indeed - Télévendeur - Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur incontournable des produits de la mer propose une large gamme de coquillages, crustacés et produits élaborés....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV /ACHAT H/F
AJP Informatique et Documents - 35 - CESSON SEVIGNE
Dans le cadre de son développement AJP Informatique et documents recherche un(e) gestionnaire ADV /ACHAT (Administration des ventes) pour son site situé à Cesson- Sévigné, Vos Missions : - Gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes f/h (H/F)
56 - GUIDEL
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur - Directrice ADV Service Client H/F
Groupe Valeor - 56 - AURAY
POSTE : Directeur - Directrice ADV Service Client H/F DESCRIPTION : Ta mission : En tant que Directeur/Directrice Service Client, tu seras responsable de la supervision et de l'optimisation de toutes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Menuisier ébéniste d'atelier F/H (H/F)
22 - Côtes d'Armor
CMA Agencement, filiale de VINCI Construction, intervient dans le domaine de l'aménagement et l'agencement mobilier pour les professionnels et particuliers. Spécialiste du bois, CMA Agencement mène...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
56 - LOCMINE
Description du poste : Offre d'emploi : Coordinateur ADV en intérim à Locminé Description du poste Nous recherchons un coordinateur ADV en intérim pour notre société basée à Locminé. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)