Gestionnaire d'accueil - Agent logistique H/F France
Offre n° 8396525
Gestionnaire d'accueil - Agent logistique H/F
France
Actualisé le 19 juin 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients, grand établissement bancaire de renom, un Gestionnaire d'accueil - Agent logistique H/F au sein du département des services généraux pour une mission d'intérim avec démarrage rapide dans le centre de Paris. Activités permanentes : Assurer la livraison des plateaux repas aux Directeurs généraux sur le site et leur récupération (créneau 12h30 à 14h30) Réaliser l'accueil clientèle au sein de HUB afin d'assurer la distribution d'accessoires informatiques, fournitures de bureau et de plis sensibles Traiter les demandes en les prenant en charge dans le portail de service jusqu'à leur clôture ; Réaliser les demandes de fournitures de bureau et accessoires informatiques Informer les agents de l'avancée de leurs commandes Remplacer les toners, agrafes et récupérateurs sur les copieurs Réaliser et organiser le traitement des commandes internes de fournitures de bureau et accessoires informatiques Suivre et réaliser l'inventaire des stocks de fournitures de bureau et accessoires informatiques Répondre aux demandes de relances Suivre et relancer le traitement des demandes Gérer l'approvisionnement mensuel en fourniture du TOP 20 pour les HUBS Assurer des petits travaux de manutention Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer. Base 35h par semaine, 8H-16H. Expérience des activités de traitement du courrier Rigueur et méthode, esprit de service, sens du collectif Outils bureautiques, capacités rédactionnelles, gestion administrative, esprit de synthèse, discrétion, respect de la confidentialité
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,62 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MS Group
Installé au cœur de Paris, MS GROUP est le spécialiste des emplois en Intérim, CDD ou CDI pour tous les métiers du tertiaire, du tourisme et du tourisme d'affaires. Tous les candidats sont reçus en entretien individuel afin de définir leurs motivations et leurs souhaits d'orientation. Avant, pendant et après le recrutement, les candidats bénéficient d'un suivi avec un interlocuteur dédié. Vous êtes à la recherche du poste qui vous correspond ? MS GROUP s'occupe d...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)