Gestionnaire ADV - Correspondant Marché H/F

Gestionnaire ADV - Correspondant Marché H/F 35 - LE RHEU

Postuler à l'offre Gestionnaire ADV - Correspondant Marché H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire ADV - Correspondant Marché H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire ADV - Correspondant Marché H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8397216
Gestionnaire ADV - Correspondant Marché H/F

35 - LE RHEU - Localiser avec Mappy

Publié le 18 juin 2025

POSTE : Gestionnaire ADV - Correspondant Marché H/F DESCRIPTION : Si vous avez cliqué sur le titre de l'annonce et que vous êtes arrivé sur cette page, ce n'est probablement pas par hasard ! Parce que vous travaillez avec rigueur et méthodes ; parce que vous avez le sens de l'analyse et de l'anticipation ; parce que vous êtes doté d'un bon relationnel et vous savez faire circuler l'information : nous avons une SUP'er opportunité pour vous ! Notre client, spécialisé dans la maintenance des bâtiments, le multi-services et le facility management, nous a confié le recrutement d'un Gestionnaire ADV / Correspondant marché dans le cadre d'une mission de longue durée. Au sein du Service Crédit Management et rattaché au Responsable Crédit Client, vous aurez en charge la gestion administrative des commandes, de la facturation et du recouvrement des activités de notre client. Dans le cadre de vos activités quotidiennes, vous serez en charge de : - L'enregistrement des commandes - Du traitement des documents contractuels - Des demandes de garantie et de cautions ; la gestion des mainlevées - De la facturation "juste à temps" - Des déclarations de sous-traitance - Du contrôle et de la validation des factures sous-traitants - De l'établissement des prévisions de facturation contractuelle et d'encaissements - Du suivi des indicateurs de performance du crédit clients Horaires de journée 8h30-12h / 13h30-17h du lundi au vendredi Démarrage dès que possible Mission intérim longue durée ; CDI envisageable Ça vous intéresse ? Notre équipe vous accompagne avec réactivité, professionnalisme et bonne humeur. Postulez et vous verrez ! Votre team Sup Intérim ! oui PROFIL : - Vous avez idéalement une connaissance de la sous-traitance en marchés publiques - Vous avez suivi une formation qualifiante en Comptabilité / Gestion / Finances / Achats - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans au sein d'un Service Crédit Management / ADV - Vous maîtrisez bien entendu parfaitement le Pack Office, notamment Excel - Si vous ne dépendiez pas d'un service ADV, vous avez participé à quelques activités en lien avec l'Administration des Ventes (contrat, commande, devis, CRM) - Vous aimez le travail en équipe et êtes doté d'un bon relationnel

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 15,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Sup Interim


"SUP INTERIM Rennes s'est installée à Saint-Jacques de La Lande, sur l'axe Rennes-Redon. Nous intervenons dans les domaines de l'industrie, de l'agroalimentaire, du bâtiment, du tertiaire sur le bassin Rennais et dans un rayon de 45 km. Parce que nous avons à coeur de vous accompagner au plus près de vos préoccupations, nous souhaitons maintenir le lien et être proche de nos clients et intérimaires. Notre équipe vous accompagne et assure tout le processus des Ressourc...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes F/H

    SYNERGIE  - 35 - Rheu

    Nous recrutons pour notre client, Un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Le poste est à pourvoir au RHEU. Mission longue durée Au sein du service Credit Management, vous êtes en charge de la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F

    Artis Intérim 2.0  - 35 - NOYAL SUR VILAINE

    ARTIS Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un(e) ADMINISTRATEUR DES VENTES. Votre principale mission sera de soutenir et optimiser les processus commerciaux pour garantir une gestion fluide...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Gestionnaire administration des ventes (H/F)

    35 - LE RHEU

    INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, un Gestionnaire ADV H/F. Au sein du service Crédit Management, vous être rattaché(e) à la responsable Crédit Client du Département IDF :...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié hier

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    PANAGET  - 35 - BOURGBARRE

    Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur Commercial et en relation avec le Responsable Logistique et SAV pour toutes les questions de production, réclamation client,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    35 - LE RHEU

    Description du poste : L'agence d'emploi Temporis Rennes Expert & Cadres est à la recherche pour un de ses clients, une entreprise reconnue du secteur industriel, d'un.e "Gestionnaire ADV" H/F. POSTE...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Administration des Ventes H/F

    Imeo Conseil.  - 35 - BOURGBARRE

    POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité du Directeur Commercial et en relation avec le Responsable Logistique et SAV pour toutes les questions de production,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    Expectra  - 35 - LE RHEU

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans la maintenance technique des bâtiments, un(e) Gestionnaire ADV. Dans le cadre d'un...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Manager ADV Logistique H/F

    Abalone Vitré  - 35 - CHATEAUBOURG

    POSTE : Manager ADV Logistique H/F DESCRIPTION : Vous avez un talent pour coordonner, optimiser et fédérer les équipes ? Vous aimez faire le lien entre les clients, la production et la logistique ?...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Administration des Ventes H/F

    Interaction  - 35 - LE RHEU

    POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, un Gestionnaire ADV H/F. Au sein du service Crédit Management, vous...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F

    Partnaire  - 35 - LE RHEU

    POSTE : Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F DESCRIPTION : Partnaire Rennes recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, un Correspondant...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.