Assistant Administratif et Commercial H/F 59 - LEZENNES
Offre n° 8398388
Assistant Administratif et Commercial H/F
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, CGC renforce son département études de prix, et recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Rattaché(e) au Directeur, vous jouez un rôle pivot dans le service études de prix et oeuvrez sur 2 volets. Volet administratif, vous avez pour responsabilités de : - Recueillir, mettre à jour, mettre en forme et constituer les dossiers administratifs nécessaires aux réponses aux appels d'offre privés et publics - Apporter votre support aux chargés d'études dans le cadre des consultations de sous-traitants - Collecter, vérifier et synthétiser les pièces administratives dans le cadre de projet en conception-réalisation - Assister les chefs de projets dans les dossiers de conception et réalisation - Réaliser les synoptiques d'organisation (architecte, entreprises, Bureaux d'études) - Rédiger les courriers dans le cadre des réponses à appels d'offre ou des appels à projet conception-réalisation - Suivre les dossiers - Coordonner les réunions et les rendez-vous - Maintenir une qualité de service en répondant aux questions et aux préoccupations des partenaires et des clients - Effectuer des tâches de secrétariat telles que la gestion des courriers entrants et sortants, des agendas, des appels téléphoniques Volet commercial, vous contribuez à : - Gérer et coordonner les partenaires - Mettre à jour le site internet, notamment les références, les projets et les réalisations de l'entreprise - Mettre à jour (forme et contenu) les plaquettes commerciales, et les supports de communication et de diffusion - Etablir les bons de commande des prestataires - Suivre les factures - Gérer le planning - Rédiger les courriers Prime semestrielle RTT PROFIL : Vos aptitudes sur ce poste : - Parfaite maîtrise des outils bureautiques, collaboratifs et des réseaux sociaux professionnels - Très bonne qualité rédactionnelle - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec des tiers - Aisance relationnelle - Bon communicant - Sens de l'écoute - Organisé - Rigoureux Votre profil : - Bac +2/ Bac +3 ou autodidacte - Profil confirmé avec une expérience exigée de 3 ans sur une poste similaire - Appétence pour le secteur de la construction - Connaissance des marchés publics Si vous êtes une personne curieuse, dans l'action, organisée et capable de travailler en équipe, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
CGC
CGC est une entreprise générale de bâtiment. Créée en 2005, elle connaît une croissance exponentielle et se développe sur tous types de marchés publics et privés. Cet essor assoit la notoriété de CGC à l'échelle régionale. CGC est devenue en quelques années l'acteur local de référence. Tertiaire, logements et équipements publics, du siège d'Anios au théâtre de la Rose des Vents en passant par l'Ecole européenne de Lille Métropole, nous comptons à notre act...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché d'exploitation (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 59 - HALLUIN
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement un Attaché d'exploitation (H/F). A ce poste, vous encadrerez une équipe de 11 chauffeurs au quotidien et assurerez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client CDD (H/F)
UTOCAT - 59 - LILLE
Nous recherchons un Chargé de relation client H/F Tu souhaites travailler dans une entreprise ambitieuse, dynamique et en constante évolution ? Tu es attiré par l'environnement des nouvelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F) CDD senior
La Poste - 59 - LILLE
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - WASQUEHAL
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans le matériel de chantier, un Commercial Magasin BTP F/H. Vos missions : Accueillir,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
NORDTOLE CONTENEURS ET SYSTEMES - 59 - ST AMAND LES EAUX
NCS, basée à Saint-Amand-les-Eaux, est spécialisée dans le développement et la réalisation de conteneurs métalliques, des conteneurs standards ou sur mesure, répondant aux besoins de nombreuses...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H / F (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
Assistant Commercial H / F L'entreprise BATISEC : Fondée en 2007 dans le Nord de la France, BATISEC est aujourd'hui un acteur national important dans la fabrication et la vente de clôtures et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F)
SA MOUILLE MICHEL - 59 - CAPINGHEM
Localisation : Capinghem (59), à 10 min de Lille Société : SA MICHEL MOUILLE - 38 collaborateurs, CA 15 M€ Envie d'intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique, ancrée dans le monde de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - LILLE
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial - H/F (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Devenir salarié EX'IM EXPLOITATION c'est : - Intégrer une entreprise en développement - Travailler au sein d'une équipe motivée - Être autonome dans ses missions - Réaliser des tâches diverses et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)