Chargé de Relations Clients H/F 93 - VILLEPINTE
Offre n° 8398406
Chargé de Relations Clients H/F
93 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Socotec Diagnostic accompagne ses clients dans la protection de la population et la préservation des bâtiments sur les risques liés aux polluants et notamment l'amiante et aux dérivés. Nous intervenons sur différents types de diagnostics (Amiante, Plomb, DPE, Electricité, Gaz, Termites) en phase d'avant-projet, de réalisation ou encore lors de l'intervention. En tant que Chargé de relations clients H/F au sein de notre agence Contrats nationaux (CCNAT) basée à Villepinte (93), vous assurez de manière générale la gestion des données clients grands comptes nécessaires à l'administration des contrats de ventes, la planification des missions et à leurs facturations. A ce titre vos fonctions principales consistent à : - Assurer l'ouverture, la clôture, l'archivage, la mise à jour des éléments administratifs - Obtenir et renseigner les éléments éventuellement manquants - Effectuer dans le logiciel interne (NAUTILUS) les modifications remontées par les diagnostiqueurs ou tout autre interlocuteur, en s'assurant de la pertinence de la modification - Effectuer la qualification et la mise-à-jour des bases par des appels sortants clients ou autres moyens - Assurer le suivi des clients - Réaliser la planification et les retours d'interventions des diagnostiqueurs - Réaliser la facturation manuelle et gérer les litiges simples et autres impayés Vous bénéficiez d'un salaire fixe Annuel Brut de 24 000 € à 28 000 € (selon profil) et de primes mensuelles pouvant aller jusqu'à 130 €/mois Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis - Nous vous proposons un véhicule de qualité avec une participation avantageuse/compétitive. - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. PROFIL : De formation Bac à Bac +2 minimum de type BTS Assistant(e) de gestion, Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expériences professionnelles acquises à des fonctions similaires idéalement au sein d'un bureau de contrôles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Socotec
Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés, une entreprise en croissance qui va de l'avant et qui valorise l'humain et le développement de ses équipes, c'est aussi rejoindre une dynamique collective qui fait la différence sur ses marchés : construction, immobilier, infrastructures, industrie, environnement. Leader de la durabilit�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant fonctionnel CRM sur Microsoft D365 H/F (H/F)
TVH CONSULTING - 93 - Seine Saint Denis
Tes futures missions Sous la Direction des Opérations CRM Microsoft, tes missions consisteront à : Piloter des projets de mise en œuvre de solutions CRM Microsoft Animer des ateliers de travail avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef ou cheffe de projet Etudes Pôle Relations clients (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Description du poste En tant que Chef(fe) de projet études ferroviaire au sein de la Direction des études, vous êtes responsable de la maîtrise d'oeuvre et vous serez amené(e) à : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Our Customer Care Department is looking for a dynamic, motivated Customer Care Specialist based in our office in paris to contribute to the development of our presence across our European market....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE (H/F)
VISION GRANDS COMPTES - 94 - Ivry-sur-Seine
L'agence de Vision INTERIM à Choisy le roi recherche pour l'un de ses clients un ou une chargé / chargée de clientèle pour un début ASAP Lieux : agence d'Ivry sur Seine Modalité contrat : Poste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDI - Chef de projet CRM & génération de leads BtoB (H/F)
TRYON - 75 - Paris 18e Arrondissement
Tu rejoins l'équipe communication & marketing, intégrée au pôle business, avec pour mission principale de soutenir activement le développement commercial de nos solutions de gestion des biodéchets....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTION SERVICE RELATION CLIENTS - SMABTP (H/F)
75 - PARIS 15
RESPONSABLE DE SECTION SERVICE RELATION CLIENTS ET ASSISTANCE RESEAU H/F - CDI - DAP SMABTP PARIS/NANCY Description du poste Vous aurez la responsabilité du Service Relation clients et Assistance...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F - PISCINE GEORGES HERMANT (H/F)
RECREA - 75 - Paris
Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : - Management : o Recruter et intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Commerçants et Gestion de Projet (H/F)
75 - Paris 3e Arrondissement
Vos missions principales seront les suivantes : - Coordination des installations : Planifier, superviser l'installation des écrans, en collaboration étroite avec l'équipe technique, et veiller au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)