Gestionnaire ADV H/F

Gestionnaire ADV H/F 13 - MARSEILLE 01

Postuler à l'offre Gestionnaire ADV H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire ADV H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire ADV H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8398533
Gestionnaire ADV H/F

13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 18 juin 2025

POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients sur le poste de Gestionnaire Service Clients H/F dans le cadre d'une mission intérimaire de plusieurs mois. Au sein d'un Grand Groupe du secteur de la Grande Consommation, vous gérez la relation clients depuis la commande jusqu'à la facturation sur votre périmètre. A ce titre, vous avez pour principales missions : - La gestion de l'ensemble du processus Order to Cash - Le suivi des commandes, des stocks et du SAV - La tenue d'un portefeuille clients et fournisseurs - Le suivi de la facturation et le contrôle du recouvrement des créances clients - L'analyse du risque de non-paiement et la mise en place d'actions afin d'assurer le respect du contrat d'assurance-crédit Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3 dans le domaine commercial ou administratif, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans un environnement similaire (ADV, gestion service client, recouvrement). Vous maîtrisez les outils informatiques tels que le Pack Office et notamment Excel. Vous avez le sens de la négociation, êtes organisé(e) et sérieux(se). Rythme horaire : 35 h par semaine Salaire : 27 - 30 K€ Avantages : - Tickets restaurant - 13e mois Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 14.50 € PROFIL :

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 14,50 Euros à 14,50 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

PROMAN


PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administration des ventes Aéronautique (H/F)

    ADECCO FRANCE  - 13 - MARIGNANE

    Au sein du département gestion des pièces détachées aéronautique , Vos principales missions seront : - Réceptionner, créer et accuser réceptions des demandes client sur les différents outils...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Contrat Instrumentation H/F

    Page Personnel  - 13 - MARTIGUES

    POSTE : Chef de Contrat Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef de Contrat Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques, des normes de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    PAGE PERSONNEL  - 13 - MARSEILLE 01

    Descriptif du poste: Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers clients, les tarifs,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable ADV & Performance Commerciale F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Talents Commerciaux  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. Notre client, une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable call center F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    M&J TRUSTED RECRUITMENT  - 13 - LA CIOTAT

    Descriptif du poste: Créée en 2003, notre client est la 1ère Marketplace en France à regrouper les activités sportives et de loisirs de + 2000 partenaires. Ils offrent à leurs clients la possibilité...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    RESPONSABLE DE CLIENTELE COLLECTIVITES PUBLIQUES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    FLORIAN MANTIONE INSTITUT  - 13 - MARSEILLE 01

    Descriptif du poste: Rattaché(e) directement au directeur commercial (et directeur général), et avec le soutien d’une assistante dédiée, il/elle aura comme...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Coordinateur service (H/F)

    Domino RH Staff Aix en Provence  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Domino RH recherche pour l'un de ses clients un Coordinateur Service H/F pour une mission d'intérim de 4 à 6 mois, potentiellement renouvelable, à Aix-en-Provence. Dans ce rôle stratégique et varié,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chef de Mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Club comptable  - 13 - MARSEILLE 08

    Descriptif du poste: Vos missions : * Gérer un portefeuille clients et assurer un suivi personnalisé * Réaliser des missions de révision * Conseiller les clients sur des enjeux fiscaux et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    PROMAN  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients basé sur Marseille 02, un Gestionnaire ADV H/F dans le cadre d'une mission intérimaire à...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant ADV (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.