- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 8399295
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 8399295
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 8399295
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : OPTINERIS LIEUSAINT recrute son Assistant commercial (H/F). Rattaché(e) à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence et travaillez au sein d'une équipe de 4 personnes, en réalisant les missions suivantes : Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) : -Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation ; -L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées ; -L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats...) ; -La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc ...). Recrutement (40% de votre temps de travail) : Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients. Ainsi vous prenez en charge : -La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés ; -Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition ; -La sélection des candidats, entretiens, tests métiers ; -La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences. Relation commerciale (10% de votre temps de travail) : -La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites ; -Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires ; -Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...). Description du profil : Profil De formation Bac à Bac+2 dans le domaine de l'assistanat, gestion d'entreprise et/ou administratif. Vos atouts pour réussir : -Vous voyez toujours les choses du bon côté -Les journées rythmées, qui ne se ressemblent pas vous stimulent -Vous gérez habilement les imprévus -Le sens du service est une seconde nature -Votre capacité d'adaptation fait face à toutes épreuves -Vous aimez relever des challenges en équipe Avantages et rémunération Salaire : De 1815 EUR à 2000 EUR bruts / mois. Prime : mensuelles, trimestrielles et annuelles sur objectifs d'équipe (après 6 mois d'ancienneté). Temps de travail : 39h semaine avec récupération en RTT (23 jours par an). Avantages : Mutuelle prise en charge à 60%, Prévoyance prise en charge à 100%, 180EUR de tickets restaurant par mois travaillés pris en charge à 60%. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Et si vous voulez en connaitre plus sur le métier, le groupe et découvrir certains de nos collaborateurs, vous pouvez vous rendre sur Welcome to the jungle ! Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1815,00 Euros à 2000,00 Euros
- Mutuelle, primes, TR...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Chez Optineris tout est affaire d'humain et c'est vous qui ferez la différence ! Notre vocation : accompagner les enjeux RH de nos clients, maîtriser notre développement et conserver une structure à taille humaine en sélectionnant des collaborateurs qui incarnent nos valeurs. Nous vous proposons une mission riche et pleine de sens au sein d'une équipe dynamique. Pour l'accomplir vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé et d'un accompag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) (H/F)
NOVODIAG - 94 - VINCENNES
Véritable interface entre les techniciens, les commerciaux et les clients (agences immobilières, notaires, syndics, entreprises, institutionnels..), vous réalisez les plannings des techniciens,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
AMETRA - 91 - LE PLESSIS PATE
Rejoindre STYREL, c'est avant tout intégrer un Bureau d'études indépendant conciliant l'aventure humaine et l'expertise technique portée sur l'innovation au sein de secteurs d'activités tels que...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Moissy-Cramayel
Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour notre client spécialisé dans l'Aéronautique. Les principales fonctions de ce poste incluent : Organisation d'événements :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Champs-sur-Marne
L'Assistant Commercial H/F, assure le support quotidien des activités commerciales et participe à l'optimisation de la relation clients et prospects. Il/Elle gère l'accueil téléphonique, le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.L'agent de support client...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial polyvalent dans le déménagement (H/F)
92 - ANTONY
Nous recherchons un Commercial (H/F) dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe dans le secteur du déménagement. En tant que Commercial (Débutant accepté) vous serez responsable de développer et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif et commercial (H/F)
PLASTICHARME SARL - 77 - TOURNAN EN BRIE
*URGENT* Nous recherchons pour notre entreprise un(e) secrétaire. Vos missions seront les suivantes : - répondre au téléphone , recevoir les clients , donner des rendez vous commerciaux faire la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation donateurs (H/F)
SECOURS ISLAMIQUE - 91 - MASSY
Créé en 1991, le Secours Islamique France (SIF) est une organisation non-gouvernementale (ONG) internationale de secours d'urgence et de développement. Le SIF agit dans une stricte neutralité, sans...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
EVERTRADE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Nous recherchons un (e) Assistant Administratif et Commercial pour être le support de la direction et de son service commercial maitrisant impérativement l'anglais, Excel, Word... et doté d'un très...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
commercial(e) appels d'offres (H/F)
MTA SERVICES - 91 - GRIGNY
Vous recherchez un poste à temps partiel pour compléter vos revenus . Votre expérience nous intéresse dans le cadre du développement commercial de notre entreprise . Vous avez été assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)