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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 8399450
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : Votre cabinet de recrutement ADECCO recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F en CDI sur le secteur de TOURS NORD. Ce poste fait partie de la fonction Office Operations. Il est chargé de fournir un soutien administratif à un client, à une fonction commerciale ou à un collaborateur individuel. Ce que vous ferez : · Vous êtes responsable de l'organisation et de la mise en œuvre de l'ensemble des activités de l'entreprise, y compris la gestion des ressources humaines. · Vous serez chargé(e) de la gestion des dossiers et des systèmes d'archivage. · Vous gérez l'agenda et la base de données des contacts, planifiez les rendez-vous, organisez les voyages ou les conférences, et pouvez organiser des réunions et des conférences pour un groupe de travail donné. · Effectuer des tâches administratives spécifiques au département, telles que la recherche, la mise à jour des bases de données et la préparation de matériel collatéral pour les envois massifs. · Remplir les notes de frais et effectuer le rapprochement des reçus pour un groupe de travail désigné. · Superviser l'ouverture, le tri, la hiérarchisation et la distribution du courrier entrant. Coordonne les services pour le courrier sortant. · Évaluer et communiquer un contenu inhabituel et/ou complexe de manière concise et logique. · Recueillir et analyser des données afin d'identifier et de résoudre des problèmes complexes qui surviennent avec peu ou pas de précédents. Peut recommander de nouvelles techniques. · Avoir un impact sur sa propre équipe et sur d'autres équipes dont les activités sont étroitement liées. · Proposer des améliorations aux processus et solutions existants afin d'améliorer l'efficacité de l'équipe. Description du profil : Niveau de formation requis : Diplôme d'études secondaires ou GED Expérience professionnelle : 3/4 ans sur un poste similaire Connaissances professionnelles : Maitrise du pack office (Word, Excel, Outlook, etc...) Langues : Anglais professionnel Compétences spécifiques attendues : · Autonomie. · Sens de l'écoute, proactivité. · Compréhension et appropriation des procédures · Capacité d'évaluation et de communication · Compétences organisationnelles avancées · Curieux/ Curieuse Si vous êtes intéressés et disponibles de suite et prêt à relever de nouveaux défis, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature dès maintenant. Nous serions ravis de découvrir votre parcours et vos compétences. N'attendez plus, faites le premier pas vers une nouvelle aventure professionnelle !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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