- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 8400319
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 8400319
Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 8400319
Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement financier de renom, Un Gestionnaire Back Office Crédit (F/H) pour une opportunité en CDI. Je travaille au sein du cabinet FED FINANCE et je suis à la recherche d'un Gestionnaire Back Office Crédit (F/H) pour une opportunité en CDI au sein d'un établissement financier. Mon client recherche une personne qui aime le travail en équipe et qui sait faire preuve de rigueur et d'organisation dans la gestion de ses dossiers de crédit et dans le respect des délais. Au sein de la Direction des opérations de la Gestion du Financement aux Entreprises et après une formation à nos produits et marchés, tu auras la responsabilité de la mise en place des dossiers de financement (crédit-bail et location financière) pour nos clients professionnels et entreprises. Tu seras l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de notre clientèle professionnelle et entreprises, ainsi que nos partenaires du réseau bancaire: - Tu apprécies être en accord avec la réglementation bancaire et tu aimes étudier la conformité des dossiers; - Tu pourras garantir la validité juridique des contrats et autres documents contractuels (garanties et autres); - Ta capacité à travailler en équipe et en collaboration avec les autres te permettront de relancer aisément les différents interlocuteurs si cela est nécessaire; - Tu possèderas un grand pouvoir de décision grâce à la mise en place ou non des dossiers selon ton pouvoir de délégation. Sur ce poste, nous proposons une fourchette salariale fixe comprise entre 30 et 35K euros+ une prime d'intéressement et de participation. Nous offrons 2 jours de télétravail par semaine. En plus du remboursement des titres de transport à hauteur de 50%, vous bénéficiez d'un accès gratuit au parking. Concernant votre processus de recrutement, il sera le suivant: 1) Rencontre avec un cabinet RH et un test de personnalité+un test de logique à effectuer durant le rendez-vous. 2) Rencontre avec le manager dans les locaux. Sur ce poste, nous offrons plusieurs perspectives d'évolutions ! Description du profil : De formation Bac+4/5, tu as à ton actif une expérience réussie sur un poste en back office, en crédit ou en gestion des risques. Tu sais parfaitement gérer et traiter une grosse volumétrie de dossiers grâce à ton sens de l'analyse et à ta rigueur. Tu peux facilement échanger avec différents acteurs professionnels et adopter une posture rassurante et de confiance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nous vous proposons d'intégrer un établissement financier de renom, filiale d'un grand groupe bancaire, spécialisé dans la gestion des crédits-bails.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Spécialiste en données financières PE (H/F)
75 - PARIS 01
Dans le cadre du développement des activités de gestion financière, nous recherchons un(e) Assistant Back-Office qui se spécialisera en données financières et aura pour mission de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Middle Office (banque, finance) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recrute pour son client, une Banque de Fortune et Assurance Vie, un(e) : Gestionnaire Middle Office H/F. Contrat : Interim - 35H Durée : 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein du département Back-Office, dans le service Gestion des Flux Financiers, le (la) Chargé(e) de gestion des flux financiers assure la gestion et le suivi des opérations liées à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT BACK-OFFICE H/F (H/F)
LA FRANCE DU NORD AU SUD - 75 - PARIS 19
Vous aimez tout ce qui touche au tourisme et au Back Office ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et à taille humaine ? Les missions seront : - Répondre aux demandes clients booking.com -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
En tant que gestionnaire back office, vous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein du Pôle administration composé d'une 40 aine de salariés, vous prenez en charge la gestion administrative des cartes grises et autres documents des véhicules en cours de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)