- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 8400425
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 8400425
Offre n° 8400425
Gestionnaire (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : - Elaborer, en lien avec le responsable de programme et le manager, le cadencement des cours selon le calendrier pédagogique - Identifier et analyser les contraintes internes et externes pour proposer et administrer les plannings - Contacter les enseignants internes ou occasionnels pour récolter leurs disponibilités - Planifier les cours en optimisant les ressources en salles et les coûts liés aux déplacements - Initier les contrats de travail des enseignants occasionnels avant la prise en charge par le service RH - Gérer la reprographie des supports de cours en lien avec le prestataire - Organiser les déplacements inter-sites des enseignants occasionnels - Travailler en équipe et en concertation avec les autres membres de l'équipe planification afin d'assurer une bonne répartition des ressources disponibles en fonction des contraintes et des priorités des portefeuilles de programmes - Travailler en collaboration avec les services de scolarité et organiser les examens pour assurer une qualité de service maximum aux étudiants - Faire appliquer les règles liées aux process mise en place par la structure Informations sur la mission: - Poste à pourvoir dès que possible - Temps plein sur 35h par semaine - Mission d'intérim de 2 mois avec possibilité de renouvellement - Rémunération en fonction du profil Le poste vous intéresse, n'hésitez pas à contacter l'agence CRIT de Grenoble Description du profil : - Titulaire d'un BAC+2 ou BAC+3 en assistanat - Expérience significative d'environ 2-3 ans minimum sur un poste d'assistant administrative et/ou commercial - Savoir lire et écrire en anglais - Maitrise du pack office Savoir-être: - Autonome, rigueur et esprit d'équipe - Organisé , structuré, et savoir anticiper ses missions - Savoir gérer des situations d'urgence et/ou complexe - Faire preuve de capacité d'adaptation - Etre réactif et force de propositions - Avoir une aisance relationnelle avec les différents publics
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- xx
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cadre administratif /Attaché d'Administration Hospitalière (H/F)
EHPAD Abel Maurice - 38 - Bourg-d'Oisans
L'EHPAD Abel Maurice, établissement à taille humaine où l'humain est au cœur de toutes nos actions, recherche activement un(e) Cadre Administratif / Attaché(e) d'Administration Hospitalière pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
AGORA - 38 - Eybens
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/trice Adjoint Unité de gestion CONDILLAC (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 38 - ST MARTIN D HERES
Missions Placé(e) sous la responsabilité du directeur d'Unité de Gestion, le/la Directeur/trice Adjoint(e) veilleur de nuit participe à la gestion administrative, humaine, matérielle et financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fitae - 38 - FONTAINE
Descriptif du poste: LE POSTE: Le poste est rattaché au contrôleur division Europe. Les missions principales sont : Mission comptable et fiscal * Organiser et participer à la préparation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Hays France - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rattaché à la Direction Générale, vous déployez la politique financière, administrative et comptable de manière opérationnelle. Vous devez à ce titre, superviser la comptabilité, la trésorerie, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACTIS (OPH de la Région Grenobloise) - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Missions principales Piloter le Département « Finances » - Animer une équipe de 11 collaborateurs en mode participatif, organisée en 3 équipes : Comptabilité (6),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H (H/F)
Synergie - 38 - GRENOBLE
Gestionnaire administratif F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'établissement (38) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GEODIS EUROPEAN ROAD NETWORK - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Basé à proximité de Grenoble (38), vous assurez la direction générale et opérationnelle d'une filiale, en charge du développement de nos prestations en transport routier de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf - DAF H/F
ELK RH Conseil - 38 - GRENOBLE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf - DAF H/F DESCRIPTION : ELK RH CONSEIL recherche pour son client, indépendant en Grande Distribution Alimentaire, situé sur le bassin Grenoblois,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)