Customer care B2C H/F

Customer care B2C H/F 75 - Paris 2e Arrondissement

Postuler à l'offre Customer care B2C H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer care B2C H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer care B2C H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8401778
Customer care B2C H/F

75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 19 juin 2025

RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, Digisap Solutions recrute un Customer Care B2C H/F pour renforcer l'équipe du service relation client. Vos missions Le Customer Care est centré client. Il coordonne la mise en œuvre des différents outils mis à disposition des clients et s'assure de la bonne compréhension de l'espace client par l'utilisateur. Sous la responsabilité de notre Directrice Relation Client, soucieuse de faire monter en compétences chacun de ses collaborateurs, vous complèterez l'équipe pour la gestion des clients. Vous serez amené à : • Identifier la demande et apporter une réponse personnalisée via différents canaux de communication (appel, chat, e-mail), • Mettre à jour les données clients, • Intégrer, onboarder et accompagner les clients sur leur espace privé, • Assurer le service client via nos principaux canaux de support tels que les emails, garantissant que les cas clients soient résolus dans les meilleurs délais, • Suivre et relancer les paiements en attente dans le cadre du recouvrement client (relances, suivi des échéances, gestion des impayés), • Analyser, traiter et résoudre les litiges clients en coordination avec les équipes concernées, dans le respect des procédures internes, • Assurer un reporting régulier des cas de recouvrement et de litiges, et proposer des actions d'amélioration continue pour optimiser la satisfaction client et la performance financière. PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez une expérience réussie en Service Clients (gestions des demandes entrantes, gestion téléphonique) Vous maitrisez les techniques d'accompagnement et du service client ainsi que la boite à outils (ZenDesk, CRM, FAQ ...) Vous êtes dynamique, rigoureux et efficace Vous savez faire preuve d'empathie et d'écoute active et vous êtes orienté « Problem solving» Vous partagez la bonne information au bon interlocuteur et vous êtes un élément moteur qui dynamise l'échange La satisfaction client est au cœur de vos priorités Vous possédez une empathie naturelle pour les utilisateurs d'un service et une capacité à rester calme sous pression

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

DIGISAP SOLUTIONS


Digisap Solutions soutient les professionnels des services à la personne en leur proposant des solutions numériques personnalisées. Notre objectif est d'accompagner les entreprises, artisans et travailleurs indépendants dans leur transition numérique. Chez Digisap Solutions, nous sommes convaincus que la proximité avec nos clients est cruciale pour saisir leurs besoins et leur fournir des solutions sur mesure. 🤝✨

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle particulier H/F Banque

    ADEQUAT INTERIM  - 95 - Argenteuil

    Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur du secteur bancaire, un Conseiller clientèle particulier H/F : - Contrat en CDI. - Secteur Val-d'Oise. Missions : Donnez vie...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle particulier H/F Banque

    ADEQUAT INTERIM  - 92 - Nanterre

    Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur du secteur bancaire, un Conseiller clientèle particulier H/F : - Contrat en CDI. - Secteur Hauts-de-seine. Missions : Donnez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Back Office Bancaire (H/F)

    ADECCO  - 94 - Maisons-Alfort

    Adecco Ivry-Sur-Seine recrute pour l'un de ses clients un gestionnaire Back Office bancaire (H/F) situé à Maisons-Alfort. Au sein du département "Événements Crédits", le gestionnaire Back Office...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle H/F

    OUI CARE HUMAN RESOURCES  - 75 - Paris 17e Arrondissement

    O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle H/F

    CRIT INTERIM  - 78 - Guyancourt

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services d pompes hydrauliques un(e) Chargé(e) de clientèle pour une mission en intérim de 2...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relation client F/H

    SYNERGIE  - 75 - Paris 7e Arrondissement

    La direction des Clientèles bancaires de la Banque des Territoires dispose, au sein du Département Service client et prestations bancaires (DCBS), d'une agence bancaire destinée aux salariés et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de relation client (H/F)

    95 - CERGY

    Nous recherchons un(e) gestionnaire de relation client qui assurera l'interface entre nos établissements de santé et nos fournisseurs. Plus particulièrement, vos missions sont les suivantes : Le...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle de banque (F/H)

    RANDSTAD  - 95 - ROISSY EN FRANCE

    Vos missions seront les suivantes : Vous serez chargé.e de la mise en place des contrats Grands Comptes, en paramétrant les contrats dans le système (CMS VW FS) en fonction des besoins spécifiques...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle de banque (F/H)

    RANDSTAD  - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX

    En tant que Chargé(e) de Gestion Fin de Contrat, vous êtes responsable de la gestion des fins de contrat de financement (LOA/LLD), qu'elles soient anticipées ou non. Vous participez également à la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle bancaire de proximité (H/F)

    LA POSTE  - 94 - GENTILLY

    Le Chargé de clientèle H/F en secteur est le premier interlocuteur de tous les clients. Il est amené à accueillir tous les clients du secteur, conseiller et vendre tous les produits et services de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.