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Conseiller / Conseillère en assurances (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 8408566
Conseiller / Conseillère en assurances (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : Votre mission si vous l'acceptez ... En étroite collaboration avec l'Agent Général, vous serez au coeur de l'activité de l'agence. Vos responsabilités incluront : -Conseil et accompagnement des clients, particuliers (prioritairement) et professionnels, en assurances de biens et de personnes (habitation, auto, santé, prévoyance, etc.) -Gestion des contrats et des sinistres avec rigueur et bienveillance. Vous devez être capable de traiter les contrats de bout en bout, de l'ouverture à la résiliation du contrat, -Assurer le suivi administratif et commercial des dossiers -Développement commercial du portefeuille clients grâce à votre sens de l'écoute et votre savoir-faire relationnel. -Offrir un service client de qualité, en restant disponible, réactif(ve), et à l'écoute. Description du profil : Que recherchons-nous ? Bac+2 minimum en assurance, commerce, ou gestion (type BTS Assurance, DUT Techniques de Commercialisation ou équivalent) et vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 à 5 ans dans une fonction similaire ce qui vous permets aujourd'hui de bien comprendre les différents produits d'assurance et de maitriser la réglementation spécifique au secteur de l'assurance. Votre expérience devra impérativement comprendre la gestion de sinistres dans son intégralité : de l'ouverture du sinistre à l'indemnisation et la clôture du dossier. Qualités personnelles attendues Sens du service client : Être à l'écoute, bienveillant et capable de créer une relation de confiance avec les clients. Rigueur et organisation : Gérer plusieurs dossiers simultanément en faisant preuve de précision et de méthodologie. Capacité d'adaptation : Savoir s'adapter aux différentes demandes des clients et aux éventuelles évolutions des produits d'assurance. Empathie et patience : Faire preuve de compréhension face aux situations complexes et savoir répondre calmement aux interrogations ou aux insatisfactions des clients. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS RH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes et situation de handicap. Ce que vous propose notre client au travers de cette opportunité : -Poste à pourvoir dès que possible - Statut non cadre - CDI Temps plein (35heures semaine)- Localisation : Orléans Centre -Horaires : du lundi 14h00 au samedi matin 12h00 - horaires classiques de journée (09h00 12h30 // 14h00 18h00) -Rémunération : selon profil & expérience - fourchette envisagée 27-30 KEUR -Mutuelle Santé & Prévoyance prise en charge à 100% par notre client Quelques raisons supplémentaires pour vous donner envie de rejoindre l'aventure !!! -Travailler au sein d'une agence où le relationnel et l'accompagnement personnalisé des clients sont au coeur de l'activité. -Collaborer directement avec un Agent Général engagé, pour qui l'humain et la qualité de service sont des priorités. -Évoluer dans un environnement stimulant, où la prise d'initiative est encouragée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- **
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
OPTINERIS RH, cabinet de conseils en ressources humaines, intervient au sein du groupe OPTINERIS afin d'accompagner les entreprises dans leurs enjeux RH depuis plus de 20 ans. Cabinet RH et de recrutement généraliste, notre principale mission est de faciliter la rencontre entre des entreprises en quête de talents et des candidats ambitieux à l'écoute de nouveaux challenges professionnels. Nous accordons une importance particulière à proposer une prestation personnalisée et de qu...
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