- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Détail de l'offre 8411078
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Détail de l'offre 8411078
Commercial prescripteur (H/F) 59 - LESQUIN
Offre n° 8411078
Commercial prescripteur (H/F)
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : REPRÉSENTANT COMMERCIAL INTERNE - SOINS DE SANTÉ en distanciel Principales responsabilités : - En tant que représentant commercial interne, vous êtes chargé de générer et d'accroître les ventes par le biais d'appels commerciaux sortants, tout en traitant les appels entrants des clients avec professionnalisme, compétence et rapidité. - Appeler les clients actuels et potentiels des soins de santé aigus et non aigus dans une zone géographique assignée, dans le but de convertir de nouvelles affaires, de maintenir les clients actuels et d'augmenter les revenus des produits. - Atteindre ou dépasser les objectifs de vente mensuels, trimestriels et annuels. - Qualifier les prospects existants er des salons professionnels en assurant le suivi et la relance à l'aide de SFDC. - Transmettre les pistes qualifiées au responsable des comptes et/ou aux équipes des comptes d'entreprise afin d'aider à générer une nouvelle croissance commerciale. - Utiliser les rapports pour l'analyse et compléter les plans d'affaires/rapports d'appels. - Établir des relations avec les clients grâce à un comportement professionnel et à de solides compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles. - Saisir les informations pertinentes dans Salesforce.com (SFDC) après chaque contact avec un client afin de garantir l'exactitude des données relatives aux clients, ce qui permet de fidéliser les clients et de développer les activités commerciales. - Identifier les besoins et les attentes des clients afin de recommander des produits et/ou des solutions spécifiques - Utiliser les tactiques de vente appropriées, telles que la vente incitative et la vente croisée, le cas échéant. - Informer les clients sur les caractéristiques et les avantages des produits afin d'accroître les ventes et d'améliorer la satisfaction des clients. - Travailler en partenariat avec le marketing, la direction des ventes, la distribution et les canaux de vente, ainsi qu'avec les comptes d'entreprise pour s'assurer que les transferts sont réussis et permettent d'atteindre la satisfaction du client. Description du profil : Qualifications de base : - Un diplôme de niveau baccalauréat est requis. - Maîtrise de la suite MS Office - Il s'agit d'un poste de travail à distance qui nécessite que l'employé dispose d'un espace calme et privé pour effectuer son travail. - Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite - Motivation personnelle et compétences en matière d'organisation et de gestion du temps. - Volonté et capacité d'apprendre et de comprendre des informations techniques. Qualifications préférées : - 1 à 2 ans d'expérience dans la vente aux entreprises, l'assistance à la vente ou l'utilisation de SFDC - Gestion des relations, négociation et présentation démontrées. - Forte capacité à identifier et à résoudre les problèmes des clients - Capacité à cibler des comptes et à obtenir des résultats par le biais d'un plan d'action quotidien.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 180 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire en marketing digital B to B (H/F)
PARTNAIRE - 59 - Lille
Partnaire Volumique, chercheur de talents, recrute pour son client, entreprise leader dans le domaine du marketing digital, un Commercial sédentaire en marketing digital B to B H/F. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMEUBLEA LOG - 59 - ROUBAIX
Qui sommes-nous ? AMEUBLEA est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ameublement d'intérieur pour les investisseurs immobiliers. Notre métier ? L'accompagnement auprès des investisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e Sédentaire Acquisition (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 59 - Lesquin
DMBP recrute un/une Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
PREVISANTE - 59 - SOMAIN
Dans le cadre d'un remplacement, vous aurez en charge la gestion de l'ensemble des contrats d'assurance santé, prévoyance, IARD. Vos missions : - Renseigner le client sur les produits / services en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DIFFUSION EQUIPEMENT CONSTRUCTION MOBILE - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Forts d'une trentaine de collaborateurs, nous vous proposons aujourd'hui de rejoindre notre équipe, et notamment le service commercial sédentaire Quincaillerie pour Equipements et Aménagements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Lezennes
Rejoignez une nouvelle aventure avec Adecco Onsite ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour notre client, un leader respecté dans le domaine de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS - 59 - LEZENNES
Chez nous, tout peut s'apprendre en termes de compétences, alors même si vous n'avez pas forcément l'expérience, mais que vous êtes quelqu'un de joyeux, dynamique, à l'aise au téléphone, qui aime le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - WASQUEHAL
Adecco PME Lille recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) commerciale dynamique et organisée pour rejoindre une équipe PME basée à Wasquehal (59). En tant qu'assistant(e) commercial,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
CADES DESIGN - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
CADES DESIGN recrute un(e) Assistant(e) Achat(s). Vous serez chargé(e) de: * Suivre les demandes d'échantillons pour les présentations des salons : relances et suivi par fournisseur * Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)