- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hautes-Alpes
- Détail de l'offre 8413861
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hautes-Alpes
- Détail de l'offre 8413861
ADJOINT ADMINISTRATIF GESTIONNAIRE DOMAINE PUBLIC - COMMUNE DE BRIANCON (H/F) 05 - Alpes (Hautes)
Offre n° 8413861
ADJOINT ADMINISTRATIF GESTIONNAIRE DOMAINE PUBLIC - COMMUNE DE BRIANCON (H/F)
05 - Alpes (Hautes)
Publié le 27 novembre 2024
Référence CSP: O005241/125000172 Grade : Fonctionnaire Territorial de catégorie C de la filière administrative, ou à défaut un agent contractuel. Poste à temps complet. Sous l'autorité du Directeur des services techniques Missions : Gestion du domaine public : * Traitement des demandes formulées par les entreprises, administrés et gestionnaires de réseaux sur le domaine public (instruction, production des arrêtés, affichage et encaissement des recettes) * Traitement administratif des permissions et arrêtés de voirie (mise en forme, suivi du circuit de visa et signature, envoi aux demandeurs). * Intégration sur les arrêtés d'occupation du domaine public de la tarification en vigueur. Gestion administrative du parc automobile : suivi des acquisitions, cessions et immatriculations des véhicules / Référent en cas de sinistres en lien avec le service des assurances. Fonctionnement de la Direction des services techniques : établissements des bons de commande et rapprochement des factures, gestion des ressources (fournitures, prestations de service)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
PROMAN - 26 - Montélimar
Le poste : Vous devreze assurer le suivi comptable des sociétés du groupe, en lien étroit avec les différents services internes (contrôle de gestion, service clients, etc.) et la fiabilité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
38 - STE BLANDINE
entreprise qui réalise sur 2 sites industriels (Isère et Ain) des prestations de sous-traitance industrielle et logistique pour des clients qui attendent un haut niveau de qualité et de productivité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/trice Adjoint Unité de gestion CONDILLAC (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 38 - ST MARTIN D HERES
Missions Placé(e) sous la responsabilité du directeur d'Unité de Gestion, le/la Directeur/trice Adjoint(e) veilleur de nuit participe à la gestion administrative, humaine, matérielle et financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Cadre administratif /Attaché d'Administration Hospitalière (H/F)
EHPAD Abel Maurice - 38 - Bourg-d'Oisans
L'EHPAD Abel Maurice, établissement à taille humaine où l'humain est au cœur de toutes nos actions, recherche activement un(e) Cadre Administratif / Attaché(e) d'Administration Hospitalière pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REFERENT ADMINISTRATIF DU SERVICE PETITE ENFANCE (H/F)
Comunauté de communes Porte DrômArdèche - 26 - ST VALLIER
Au cœur de la Vallée du Rhône, entre Lyon et Valence, la Communauté de communes Porte de DrômArdèche allie un fort dynamisme économique et un cadre de vie préservé et agréable. Afin d'offrir aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire (H/F)
MAISON DI ROLLO BOUCHERIE CHARCUTERIE TR - 38 - CREMIEU
a Boucherie Maison Di Rollo, recherche un(e) secrétaire polyvalent(e) pour compléter ses équipes. Responsabilités : Saisie de la facturation, relevés de prix Gestion du courrier entrant et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé des Services Généraux et Logistique (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Nous recrutons un(e) Chargé des Services Généraux et Logistique H/F en CDI basé à ALBERTVILLE au sein de notre siège. Vous serez rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux et intégré(e) une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
AGORA - 38 - Eybens
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Comptable Financier (H/F)
PEDRETTI SERVICES - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Nos activités principales sont le transport de marchandises en multi-lots, le transport de véhicules et les solutions logistiques. PEDRETTI est engagée dans le développement durable et offre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)