ASSISTANT ADMINISTRATIF DE PÔLE (H/F) - COMMUNAUTÉ URBAINE LE CREUSOT-MONTCEAU 71 - Saône et Loire
Offre n° 8414321
ASSISTANT ADMINISTRATIF DE PÔLE (H/F) - COMMUNAUTÉ URBAINE LE CREUSOT-MONTCEAU
71 - Saône et Loire
Publié le 27 novembre 2024
Référence CSP: O071241/125000396 Rejoignez le Pôle aménagement et projet territorial ! Un Pôle constitué de 3 directions : - Une direction de la prospective et du développement, couvrant les champs de l'urbanisme règlementaire et prévisionnel, l'habitat et le renouvellement urbain et le développement territorial durable ; - Une direction de l'aménagement opérationnel, chargée de la mise en ½uvre des projets d'aménagements ; - Une direction de l'Ecomusée ayant pour vocation d'étudier et valoriser le patrimoine et les habitants du territoire. Venez relever de nouveaux défis en rejoignant un Pôle dynamique et ambitieux ! Votre mission Rattaché(e) à la Directrice Générale Adjointe (DGA) du Pôle aménagement et projet territorial, vous assurez l'exécution de ses activités administratives ainsi que celles des autres directeurs du Pôle. Le poste Vous faites l'interface entre les directions du Pôle aménagement et projet territorial et vous assurez la liaison avec les services des directions du Pôle... A ce titre vous assurez notamment : * La gestion des agendas, du téléphone de l'ensemble des managers du Pôle ; * La tenue et la mise à jour régulière des outils d'aide au pilotage de la Direction ; * Le suivi administratif des projets et activités du service : - Gérer les courriers et courriels de l'ensemble des cadres du Pôle ; - Renseigner les tableaux de suivi des activités du Pôle et des services ; - Rechercher et diffuser l'information ; - Suivre les dossiers administratifs de planification ; - Organiser et planifier les réunions (réservations de salles, coordination des prestataires, fournisseurs, intervenants, accueil et orientations des publics) ; - Organiser le classement et l'archivage des dossiers (archivage papier et électronique) ; - Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers ; - Gérer la signature des conventions avec les partenaires. ... et vous êtes l'interlocuteur(ice) privilégié(e) auprès des Directions Ressources Humaines et Finances, à ce titre vous intervenez au niveau de la : - Gestion des congés et du temps de travail ; - Mise à jour de l'intranet.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
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