- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8416592
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8416592
Responsable centre d'appels en maintenance informatique (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 8416592
Responsable centre d'appels en maintenance informatique (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Pour le compte d?un client, acteur majeur du secteur industriel et spécialisé dans la production de solutions tubulaires pour des marchés mondiaux, nous recherchons un Responsable Maintenance et Travaux Neufs pour un site basé à Hautmont (59330). Ce site joue un rôle clé dans la production de tubes, couvrant toutes les étapes, du refendage au soudage, et propose une gamme de solutions adaptées à des applications variées, notamment dans le domaine de l?automobile. Missions : - Manager et former les équipes de maintenance préventive et curative postées sur l?ensemble des équipements du site dans la recherche constante d?optimisations des performances et garantir la sécurité des utilisateurs (grande variété de technologies : mécanique, électrique, hydraulique, automatisme, traitement thermique, ?) - Elaborer et mettre en ?uvre les programmes de préventif et contrôler leur réalisation et leur efficacité. - Diagnostiquer et résoudre les défaillances des équipements en proposant des solutions pour améliorer leur fiabilité. - Mettre au point et optimiser les procédures de maintenance en animant des groupes de travail. - Être le référent du site en électricité, mécanique, automatisme, pneumatique et informatique industrielle en s?appuyant sur une équipe de Techniciens et d?Electromécaniciens. - Garantir le respect des normes de sécurité et de santé de ses collègues. - Travailler avec les autres départements pour optimiser les opérations. - Suivre les dépenses de fonctionnement maintenance dans le respect du budget alloué. - Mettre en place et analyser les indicateurs de performances liés aux équipements Profil : Ingénieur de formation avec un expérience significative dans un poste similaire et dans une dynamique de progrès continu Capacité à fédérer des équipes pluridisciplinaires Ecoute, anticipation, réactivité et sens de l?organisation Capacités managériales et de leadership Capacités d'analyse, de résolution de problème, de planification et de contrôle Capacités prouvées en organisation et gestion Expérience en gestion de projet Compétences dans l'utilisation de logiciel de GMAO / Pack Office Anglais technique opérationnel POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Mon Consultant Indépendant
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 bilingue anglais (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
KAPA IT - 59 - LILLE
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique Lieu de mission : Lille Le poste nécessite un sens du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK BILINGUE NÉERLANDAIS H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons actuellement un Technicien support FRANÇAIS / NEERLANDAIS (H/F) pour le compte d'un de nos clients, à Marcq-en-Baroeul. Vos missions : - Répondre aux appels des utilisateurs, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk bilingue IT/ESP/POR (H/F)
EXPERIS FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vos travaillerez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH SERVICES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans son domaine, un Technicien Support Help Desk Niveau 1 (H/F) basé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien Helpdesk Confirmé
LYNX RH SERVICES - 59 - Wasquehal
Vos missions: - Prise d'appels entrants et traitement des mails, - Création et gestion des tickets via un outil de ticketing, - Résolution d'incidents et remontée d'incidents aux niveaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support N2 BILINGUE FRANCAIS ANGLAIS (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien helpdesk...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYÉ SAV H/F
CRIT - 62 - Lens
Crit Lens recrute pour l'un de ses clients 3 profils sur le secteur de Lens ses futurs employé SAV H/F Les missions principales sont: - Nettoyage de tablettes - MAJ de données - Changement de pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique Anglais Villeneuve d'Ascq (H/F)
AMG-IT - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Technicien support Informatique Anglais - Villeneuve d'Ascq Afin de faire grandir notre équipe IT, nous recherchons un technicien support Informatique anglais (H/F) sur la région de pour intervenir...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
OSMOZIUM - 59 - Lesquin
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : Prendre en charge le support...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)