Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - ORGON
Offre n° 8416975
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - ORGON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2025
Description du poste : Rattaché(e) à la direction et en lien avec les équipes techniques, vous interviendrez notamment sur les missions suivantes : * Accueil téléphonique des clients et partenaires * Rédaction, envoi et suivi des devis et factures * Traitement du courrier, classement, gestion documentaire * Rédaction de procédures * Suivi administratif des contrats et des dossiers clients * Mise à jour des fichiers clients et fournisseurs * Assistance dans l'organisation des rendez-vous et interventions * Relances administratives diverses et coordination avec les prestataires Ce que propose l'entreprise * Une ambiance de travail conviviale dans une PME à taille humaine * Un poste stratégique et évolutif * Des responsabilités variées et de l'autonomie * Un cadre de travail stable, avec horaires réguliers et équilibre vie pro/perso * Rémunération selon profil + mutuelle + avantages internes (primes) Poste à pourvoir au 01/09/2025 Description du profil :***Expérience significative ou première expérience réussie sur un poste similaire * Maîtrise des outils bureautiques * Sens de l'organisation, rigueur, autonomie * Très bon relationnel et sens du service * Connaissance ou intérêt pour le secteur informatique ou technique apprécié
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Notre client est une société implantée à Orgon, spécialisée dans les solutions informatiques et les services de télécommunication à destination des professionnels. Acteur local reconnu pour son sérieux et sa réactivité, il souhaite aujourd'hui renforcer son équipe administrative. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) fiable, organisé(e) et polyvalent(e), pour accompagner la direction et contribuer à la fluidité des opérations au quoti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 13 - Arles
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Arles. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif - Exploitation Ferroviaire H/F
13 - ARLES
Dans le cadre d'une nouvelle activité / plateforme Ferroviaire sur Arles dès juillet 2025, nous constituons notre future équipe et sommes donc à la recherche d'un Agent Administratif - Exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER - 13 - Lamanon
Votre agence de Salon de Provence recrute pour une entreprise basée sur Lamanon spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de lubrifiants et graisses industrielles, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administratif SAA (H/F)
ASSOCIATION HEBERGEMENT ACCUEIL REINSERT - 84 - AVIGNON
L'Association AHARP recrute en contrat à Durée Indéterminée à mi-temps, pour son Service Accompagnement à l'Autonomie situé sur Avignon: Un Technicien Administratif H/F Mission principale : Le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien administratif CHRS (H/F)
ASSOCIATION HEBERGEMENT ACCUEIL REINSERT - 84 - AVIGNON
L'Association AHARP recrute en contrat à Durée Indéterminée à mi-temps, pour son CHRS situé sur Avignon: Un Technicien Administratif H/F Mission principale : Le technicien administratif H/F sera...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire secteur BTP (H/F)
MADE TRAVAUX - 13 - ROGNAC
Entreprise familiale recherche pour rejoindre son équipe de 6 personnes un(e) secrétaire Le poste situé sur Rognac. Les horaire sont à définir Profil recherché: sérieux avec un esprit d'équipe. Une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire CDD temps partiel (H/F)
GROUPEMENT DE COOPERATION SOCIALE ET MED - 84 - CARPENTRAS
Contrat à Durée Déterminée Poste à temps partiel (0,50 ETP) Prise de fonction souhaitée : 01er septembre 2025 Le GCSMS REGARDS COMMUNS dans son ambition à offrir une palette de réponses adaptées,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - PERTUIS
Le poste : Profil recherché : Vous connaissez et appliquez les règles de sécurité. Vous savez utiliser les outils de bureautique, connaissez les techniques de rédaction et de prises de notes. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
DELTA PLUS SERVICES - 84 - APT
Les missions : Rattaché au service marketing, vous interviendrez dans des tâches administratives diverses concernant le service Compliance et le service Global Product Lines : - Rédiger les notices...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DELORME - 84 - PERNES LES FONTAINES
Lieu : 375 allée du Luberon, ZA Prato III 84210 Pernes-les-Fontaines Temps de travail : 37,50 heures hebdomadaires Horaires : 8h30-12h30 / 13h30-17h00 Télétravail : Non DELORME ENTREPRISES...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)