Chargé de Clientèle et Administration H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8419861
Chargé de Clientèle et Administration H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
POSTE : Chargé de Clientèle et Administration H/F DESCRIPTION : Job Link, spécialiste du recrutement en Intérim, CDD, CDI recherche pour l'un de ses clients basé sur Marseille nord, un Chargé de clientèle et administration F/H. Le conseiller client joue un rôle essentiel au sein de l'entreprise en fournissant un service exceptionnel aux clients. Ils sont responsables de répondre aux questions, de résoudre les problèmes et de garantir la satisfaction des clients tout en respectant les normes de l'entreprise. Le poste est à pourvoir à partir du mois de septembre, en intérim long terme. Vos missions : - Assurer la gestion et la mise à jour des dossiers clients (création, suivi, archivage) - Traiter les demandes administratives entrantes (courriers, emails, formulaires) dans les délais impartis - Rédiger des courriers et documents administratifs à destination des clients (attestations, confirmations, réponses aux réclamations) - Enregistrer et mettre à jour les données clients dans les outils internes (CRM, bases de données) - Assurer un accueil téléphonique de qualité et orienter les clients vers les services appropriés - Suivre les contrats clients : ouverture, modifications, renouvellements ou résiliations - Collaborer avec les équipes commerciales et techniques pour le traitement administratif des dossiers - Veiller à la conformité des dossiers avec les procédures internes et les exigences réglementaires - Participer à l'amélioration continue des processus administratifs et à la qualité du service client Amplitude horaires : lundi au dimanche 8h-20h ; 35h/semaine Rémunération : 1912€+ variable (jusqu'à 330€) + TR de 9 € 2 jours de télétravail par semaine 22K€ à 25K€/an PROFIL : Titulaire d'un Bac à Bac +2, vous disposez d'une première expérience sur ce poste. - Excellentes compétences en communication verbale et écrite. - Capacité à gérer les situations difficiles avec calme et professionnalisme. - Connaissance des produits et services de l'entreprise (formation sera fournie). - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Orientation vers la satisfaction du client et la résolution de problèmes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1912,00 Euros à 1912,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Job Link
Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses 12 bureaux situés à Paris (Paris Centre, Evry, Villepinte et Cergy-Pontoise), Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence, Bordeaux et Nantes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et administration (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
Job Link, spécialiste du recrutement en Intérim, CDD,CDI recherche pour l'un de ses clients basé sur Marseille nord, un Chargé de clientèle et administration F/H. Le conseiller client joue un rôle...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE CLIENTELE COLLECTIVITES PUBLIQUE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'entreprise : Depuis 15 ans, Salade 2 fruits est un spécialiste de la distribution de fruits et légumes frais pour les professionnels de la restauration (historiquement commerciale), se démarquant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : Nous recherchons un chargé de clientèle pour une mission d'intérimde 2 à 3 semaines sur VITROLLES Date de début possible lundi 23 juin. Mission : Dans le but d'étoffer les partenariats,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT Notre client recrute un Responsable Service Client (H/F/D) doté d'une véritable capacité à dynamiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PROMAN 209 - 13 - Martigues
Le poste : Notre agence Proman recherche pour son client La Poste un profil de chargé de clientèle H/F Vous vous occuperez de l'accueil des clients, les diriger vers les automates, vous réaliserez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
DACHSER France - 13 - MARSEILLE 16
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant E-Commerce & Marketplaces - Coordination & Opérations H/F
Style Network International - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant E-Commerce & Marketplaces - Coordination & Opérations H/F DESCRIPTION : MISSIONS PRINCIPALES Gestion opérationnelle e-commerce & marketplaces - Intégration des fiches produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - H/F
VAST Pro - 13 - FOS SUR MER
Nous recherchons actuellement pour notre client basé à Fos sur mer ( 13 ), un(e) chargé(e) clientèle H/F. Rejoignez un leader de la sécurité globale ! Depuis plus de trente ans, notre client innove...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)