Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 44 - REZE
Offre n° 8421132
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - REZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Description du poste : Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Méloë et Justine sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel. Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) Expedition pour notre client spécialiste de la collecte, du traitement et du conditionnement de matières grasses animales et végétales sur Rezé (44400). Vous serez l'interface clé entre le Responsable Approvisionnement, les transporteurs, les fournisseurs, et la production. Vos responsabilités incluront l'administration des achats de matières premières, garantissant la traçabilité des matières collectées, ainsi que le transfert vers les différents sites de traitement. Missions principales : - Administration des achats de matières premières et gestion de leur traçabilité. - Organisation de l'accueil des personnes extérieures au site et gestion de l'accueil téléphonique. - Génération et édition des bons de collecte pour les tournées et ses prestataires de transport. - Contrôle de la documentation fournisseur et transporteur. - Saisie et gestion des bons de collecte et gestion des barèmes d'achats. - Création et réception des transferts inter-sites, suivi des tonnages hebdomadaires. - Clôture comptable mensuelle des achats de matières premières et mise à jour des fichiers communs. - Suivi des coûts transporteurs et des flux des pal-box. Autres missions : - Assurer le rôle de backup pour le poste de Gestionnaire des Expéditions. - Gestion logistique des chargements et réceptions de citernes vrac et des envois d'échantillons au laboratoire. Horaires : Amplitude 8H30-17H30 du Lundi au Vendredi (35H semaine). Salaire : Entre 11.65 et 13.50 € BRUT/H selon profil. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous possédez une expérience pertinente dans un rôle similaire. Une aisance informatique incluant l'utilisation des logiciels ERP, Pack Office et Office 365 est nécessaire. Compétences attendues : - Excellentes compétences en gestion documentaire (contrôle, saisie). - Capacité à travailler avec rigueur et sens du détail. - Aptitude à communiquer efficacement et à travailler en équipe. - Sens de l'organisation et de la priorisation. Poste à pourvoir dès que possible jusqu'à Mi Septembre.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros à 1911,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
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