Assistant Administration des Achats H/F 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 8422245
Assistant Administration des Achats H/F
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
POSTE : Assistant Administration des Achats H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recherche pour son client un Assistant achats et gestion des stocks (H/F) en CDI sur St Quentin Fallavier. Sous la responsabilité du responsable des opérations, l'assistant achats et gestion des stocks assure un panel de missions variées incluant achats, logistique, qualité. Approvisionnement : - Gérer les approvisionnements des produits de stock général et dédié en provenance des usines et filiales du groupe et hors groupe en tenant compte des règles de réapprovisionnement et des prévisions obtenues des clients ; - Négocier et / ou contrôler les prix d'achats à la réception des accusés de commandes en tenant compte des prix spéciaux négociés pour les clients stratégiques groupe ; - Prospecter et négocier les conditions avec de nouveaux fournisseurs hors groupe ; - Etre force de proposition pour toute idée permettant d'améliorer la qualité des outils Gestion des stocks : - Contrôler et tenir à jour les informations de quantités minimales à tenir en stock pour les articles du stock général et du stock dédié en tenant compte de toutes informations à disposition (retour commercial, prévisions clients, consommations constatées) ; - Mettre à jour et diffuser toutes les opérations relatives à la surveillance et la gestion des articles à faibles rotations - Editer, mettre en forme, et diffuser les états de stock et de consommation client auprès des services commerciaux. - Etre force de proposition pour toute idée permettant une gestion plus pertinente des stocks. - Gestion des accès au portail permettant aux clients d'accéder à la situation des stocks en ligne ; - Evaluer les demandes d'achats de filiales et confirmer la disponibilité de stock pour ces commandes ; - Créer, suivre et clôturer toutes les réclamations concernant des articles détériorés durant le stockage ou la manutention dans le dépôt ; - Participer aux recherches des données et à l'élaboration des réponses aux requêtes de l'Audit du Groupe concernant la gestion des stocks. - Configurer tous les articles destinés au stock général ; - Veiller à la tenue à jour de la base articles et de la saisie de toutes les informations nécessaires à la gestion des articles en achats et en ventes ; Logistique : - Prendre part à l'inventaire annuel ; Votre profil Compétences requises : Savoir : - Savoir communiquer en anglais avec les usines et les filiales - Savoir utiliser les logiciels internes - Savoir utiliser les logiciels Word, OUTLOOK et Excel, TEAMS (+ Projects). Savoir-faire : - Connaître les gammes de produits - Connaître la signification des principaux paramètres d'un moteur électrique Savoir-être : - Savoir être organisé et méthodique, - Savoir être diplomate et créer du lien avec l'ensemble des équipes ainsi que des clients et partenaires - Sens de l'écoute - Esprit d'initiative - Rigueur Vous avez au minimum, 5 ans d'expériences sur un poste similaire. Salaire en fonction du profil entre 2200€ et 2400€ bruts mensuels- 13 -ème mois et tickets restaurants de 10€ par jour. 35 heures par semaine : - Du lundi au jeudi : arrivée entre 08h15 et 08h45 - pause déjeuner de 45 minutes minimum et 01h15 maximum entre 12h00 et 14h00 - départ entre 17h15 et 17h45 ; - Le vendredi : arrivée entre 08h15 et 08h45 - départ entre 12h15 et 12h45. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
SYNDI NATIONAL ENSEIGNEMENT SECOND DEGRE - 69 - LYON 07
Assistant-e polyvalent-e (H/F) en CDI, à compter du 1er septembre 2025, période d'essai de 2 mois. Débutant-e accepté-e Description de la société qui recrute : - Syndicat de salariés de l'Éducation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Dagneux
Votre mission : vous occupez un poste polyvalent en assistanat au sein d'une entreprise familiale A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - vous renseignez les clients au comptoir...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, un régisseur publicitaire, un Assistant Administratif H/F du 16 Juillet au 27 Aout. Vos missions seront la : -Saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adminitratif polyvalent (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - VAULX EN VELIN
ADECCO Meyzieu, recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication d'armoires et de tableaux électriques industriels, un(e) : ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F Vous aurez pour missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Vous intégrez une équipe de 3 personnes (service Hotline et Abonnement) dans un service ADV de 8 personnes au total (4 personnes au service commercial). Vous assurez la gestion des appels entrants,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Dans le cadre d'un remplacement notre client recherche UN ASSISTANT D'AGENCE F/H sur Beynost.Vous serez chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables, sous la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technico administratif H/F - CDD SENIOR
Enedis - 38 - VIENNE
Au sein de la Direction Régionale Sillon Rhodanien, l'emploi est rattaché au pôle ER-THD-Conventions de Vienne du domaine raccordement ingénierie La mission se réalise au sein d'une petite équipe de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Corbas
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du nettoyage, un assistant administratif H/F. Les missions proposées sont les suivantes : - Gestion des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ELATOS - 69 - LYON 01
DESCRIPTION ELATOS est le premier cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'énergie, de l'environnement et du digital en France. Nous sommes, depuis 2002, le partenaire privilégié de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Gestion et de Planification de Technciens (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - IRIGNY
Pour un leader des travaux de rénovation et d'entretien des étanchéités de toitures, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et de Planification pour le service "entretiens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)