Gestionnaire Back-Office H/F 94 - MAISONS ALFORT
Offre n° 8422301
Gestionnaire Back-Office H/F
94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un groupe financier basé à Maisons Alfort (94) proche du métro 8, un(e) Gestionnaire Back-Office dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois, à pourvoir dès que possible. Intégré(e) au sein de l'équipe Post Marchés, vous serez en charge d'assurer la bonne mise en oeuvre des opérations initiées par la Salle des Marchés. Vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les opérations de marché (émissions obligataires, dérivés de taux et de change, achat de titres, OST). - Intervenir sur le booking des opérations et des règlements/livraisons de l'ensemble des opérations (emissions, achats bonds / ETF / Sicav, Mise en Pension) ; - Garantir la bonne exposition de l'entreprise en fonction des limites de contreparties établis (gestion des appels de marge quotidien) ; - Collaborer avec différents services internes : front office, équipes comptables, trésorerie pour le traitement des opérations engagées en termes de suivi et d'investigation si nécessaire. Modalités du contrat : - Intitulé : Gestionnaire Back-Office - Lieu : Maisons-Alfort - 94700 - Durée : Intérim 3 mois - Statut cadre - RTT - Salaire : Entre 35000 et 40000EUR par an - Restaurant d'entreprise - Carte restaurant Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. - PROFIL : - Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de la gestion back-office, et plus spécifiquement sur les opérations de marché - Diplôme de niveau Bac +5 en finance, gestion ou domaine similaire - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion back-office (type Summit) - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Rigoureux(se), organisé(e) et capable de respecter les délais Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler dès maintenant.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers (instruction "aides") H/F (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des opérations d'investissement middle/back office (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 94 - Maisons-Alfort
Rejoignez un grand groupe bancaire français reconnu pour sa solidité, son ancrage régional et son esprit d'innovation. Présent partout en France, il accompagne particuliers, professionnels et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Collatéral (H/F)
BOURSORAMA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattaché au Directeur Gestion du collatéral, vous êtes Responsable de la Gestion du Collatéral et de la Comptabilité proforma des filiales-outils créées pour les opérations de Titrisation et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Middle Office Commercial F/H (réf HSP) (H/F)
92 - Neuilly-sur-Seine
LE POSTE Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre Direction Henner Solutions Partenaires, nous recrutons un Chargé de Middle Office commercial F/H pour répondre à nos enjeux de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Middle Office - Asset Management (H/F)
75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de ses activités, Erasmus Gestion recrute un(e) Responsable Middle Office. Ce poste stratégique est destiné à un(e) professionnel(le) disposant d'une première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Acteur public de référence dans le financement de l'économie française, cette structure accompagne les entreprises à chaque étape de leur développement, en France comme à l'international. À la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Réconciliation H/F
Robert Walters - 78 - GUYANCOURT
Gestionnaire Middle Office Réconciliation H/FEn tant que Gestionnaire Middle Office Réconciliation H/F , vous êtes rattché à la cellule Collateral, vous avez pour mission principale d'assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Middle Office Private Banking H/F
Crit - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
POSTE : Middle Office Private Banking H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un·e Middle office...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable back office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Dans le cadre d'une réorganisation interne, vous avez la responsabilité et l'animation de 2 équipes Back-offices composées de 2 personnes chacune. La première sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)