APPRENTI ASSISTANT ACHAT H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 8425999
APPRENTI ASSISTANT ACHAT H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Quels challenges allez-vous relever avec nous ? L'Assistant Achat contribue à la fluidité des processus achats. La finalité de l'emploi d'Assistant Achat est d'intervenir en soutien au Service Achats dans la réalisation de tâches administratives diverses, le tout dans le respect des dispositions qualité et sécurité. De par son rôle d'hôte d'accueil, il se présente également comme la première personne en contact avec les clients ou les visiteurs et requiert ainsi des qualités relationnelles importantes. Il garantit sa sécurité en appliquant les dispositions en matière de sécurité. L'Assistant Achat organise sa journée de travail en fonction des priorités transmises par son Responsable Hiérarchique. Missions : Rattaché(e) à la Direction des Achats de Trescal, votre mission principale consistera à assurer la continuité des approvisionnements de l'entreprise en garantissant le respect des procédures d'achats : - Suivi des commandes, passation commandes. - Être l'interface entre le service achats et les agences de l'expression du besoin jusqu'à la livraison. - Relancer les fournisseurs pour garantir le respect des engagements souscrits. - S'assurer de la conformité du service livré par un bordereau de livraison. - Informer les prescripteurs de l'évolution des dossiers en cas de dérive prix/délai/service. - Contrôler la conformité des demandes d'achats (imputation, fournisseur, signataire, etc.) - Contrôler les récapitulatifs de facturation Vous préparez un diplôme de niveau Bac+3 à +5, idéalement complété par une spécialisation en Achats, Gestion. Vous maîtrisez les outils informatiques, vous êtes rigoureux, réactif et organisé. Ce que nous offrons à nos salariés : - Avantages financiers : les trescaliens bénéficient tous des accords d'intéressement et de participation mis en place dans l'entreprise - Un accès aux avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël, chèques loisir.) ainsi que des tickets restaurant d'un montant de 10.00€ et le remboursement transport à hauteur de 50%. - Environnement de travail moderne : nous sommes engagés dans une démarche continue afin de proposer des locaux agréables à nos salariés, audités régulièrement pour répondre aux attentes des trescaliens. - Bien-être et santé : une mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur ainsi qu'une prévoyance. Nous organisons également des événements sportifs pour améliorer la santé et le bien-être de nos salariés. - Développement de carrières : nous avons à cœur d'encourager et de promouvoir les carrières. C'est pourquoi nous disposons d'un centre de formation interne pour accompagner tous les salariés dans le développement de leurs compétences via le Trescal Institute. - Mobilité géographique : notre couverture géographique importante nous permet de proposer aux trescaliens des possibilités de mobilités en France, mais également à l'international.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
TRESCAL
Trescal, c'est le leader mondial des services de métrologie pour tous les secteurs industriels. Nous offrons à nos 70 000 clients une solution unique pour l'étalonnage, la réparation, la qualification, la validation et la gestion des instruments de mesure à travers le monde. Groupe international de plus de 5 000 collaborateurs répartis dans 30 pays et en croissance de 15 % par an, nous recrutons près de 700 techniciens, administratifs, logisticiens et fonctions support ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Administration Des Ventes & Inside Sales (H/F)
Rhmodepme pour Bridgin - 78 - Le Mesnil-le-Roi
Rhmodepme, spécialiste du recrutement dans les entreprises liées à la Topographie, recherche dans le cadre d'une création de poste pour la société Bridgin et sa division INSTRUMENTS by Lepont, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commerciale ADV / Relation Clients (H/F)
SON VIDEO DISTRIBUTION - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Description du poste À propos du poste: En tant qu'assistant (e) commercial (e) au sein de notre entreprise, vous serez responsable de soutenir notre équipe auprès du service administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Langue Mandarin (H/F) 4 postes AEROMIN (H/F)
GOAL INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Vous parlez Mandarin, vous aimez le commerce et travailler dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez probablement notre prochain(e) assistant(e) commercial(e). 2 postes à pourvoir....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Sartrouville
?? Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous serez chargé(e) de?: ?????????????? ???? ???? ???????????????? ???????????? : - Accueillir et informer les clients par téléphone - Annoncer...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H ou F) - CDI à CROISSY 78 (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / commercial (H/F)
PROJET'S - 91 - CHILLY MAZARIN
Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un leader dans le domaine du tertiaire. En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos opérations au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ANVERGURE INTERIM - 78 - JOUY EN JOSAS
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société dans le domaine de l'impression,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - ROISSY EN BRIE
Adecco, leader en Ressources Humaines, vous accueille dans son agence de Brie Comte Robert. Une équipe de professionnels du recrutement vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GRAINES ET COMPETENCES - 78 - Trappes
Notre client a plus de plus de 30 ans d'expérience dans la gestion du patrimoine arboré.Leur engagement durable pour l'environnement a fait de cette société, la première entreprise française à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
BENJAMIN - 92 - RUEIL MALMAISON
Vous rêvez de rejoindre une entreprise leader dans le secteur de la chaussette, des sous-vêtements et des chaussons pour tous ? De travailler dans un environnement stimulant et dynamique, où votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)