- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 8426449
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 8426449
Offre n° 8426449
Assistant SAV H/F
95 - DOMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
* Nature du contrat : CDI * Salaire : en fonction du profil et des expériences * Nos plus : Mutuelle, CSE, Prime transport, Carte tickets restaurant 9,50€ par jour travaillé (60% part employeur), Prime CP, Prime ancienneté, Journée d'anniversaire offerte (au bout de 2 ans d'ancienneté) * Process de recrutement court : échange téléphonique RH avec Tatiana + rencontre avec nos opérationnels en agence Nous recherchons une personne dynamique, réactive et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité du service maintenance. En tant qu'assistant(e) SAV, tu seras intégré(e) à notre équipe SAV sur l'agence de Domont. Nous t'ouvrons notre porte. Tes missions seront les suivantes : - Prendre part au suivi des rapports d'interventions et devis, - Créer les missions d'intervention, - Réaliser la facturation des dossiers SAV et en suivre le bon règlement, - Relancer les échus, - Vérifier la conformité des dossiers clients, - Assurer le suivi des périodes de garantie. Tu es en appui des Responsables Secteur pour garantir le bon fonctionnement du service maintenance. Nous croyons en toi : savoir-être et compétences Tu es issu(e) d'une formation en gestion administrative et/ou gestion commerciale, tu as une première expérience dans l'assistanat technique idéalement dans le domaine du bâtiment ou domaine industriel. Tu as déjà réalisé des missions de facturation et relances de règlement. Tu maitrises le pack office, notamment Word et Excel. Tu es reconnu(e) pour ton bon sens relationnel et ton aisance orale au téléphone. Tu sais gérer le stress des clients et assurer un suivi rigoureux des dossiers. Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésite plus, viens participer au développement de notre activité et postule ! Nous t'offrons : o Un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel et d'évoluer en interne. o Une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Académie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Portalp
Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des bâtiments. Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
94 - Maisons-Alfort
L'Assistant administratif / Assistante administrative sera chargé(e) d'intervenir à Maisons-Alfort. Rattaché(e) au Chargé(e) des RH/ADP et Paie. Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
CLIMA JOINT - 94 - CRETEIL
Voici les tâches et compétences requises pour le poste que nous recherchons : Bonne aisance au téléphone pour gérer le standard Préparation de bon de commande Echanges téléphoniques courants avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 77 - Lognes
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant administratif (H/F) Vos missions : - Création des trames de notices - Prendre les nomenclatures adaptées - Gestion administrative de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RAPID EMBALLAGES - 93 - EPINAY SUR SEINE
Nous recrutons, un(e) assistant(e) administratif(ve) pour notre entreprise. Les missions principales : - accueil physique - prise de commandes par téléphone et par mail - gestion de la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
REANOVA - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Présentation de l'entreprise : Pionnière sur le marché, Reanova est spécialiste depuis 2011 de la rénovation énergétique des copropriétés ; elle en a fait sa raison d'être en devenant entreprise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE - TELECOM (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - Éragny
Les principales missions sont : - Traitement de tickets d'incident sur les infrastructures passives - Élaboration des devis - Planification des plans de préventions - Commande de matériels -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client, Groupe national et référent (5000 salariés) spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, reconnu pour son savoir faire et son organisation recherche pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Bilingue Anglais (F/H) (H/F)
ECMU CSR - 95 - LOUVRES
Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! Vous êtes reconnu(e) comme un(e) expert(e) de la négociation ? Analyser et synthétiser des données en quête de performance sont vos moteurs ? Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Moyens Généraux H/F
ADECCO - 92 - Meudon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant planification h/f pour un poste en Intérim (4 mois) basé à Bonneuil sur marne Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (sauf...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)