technicien service clients (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 8430707
technicien service clients (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Dans le cadre de l'accompagnement de notre client basé à Roissy, filiale d'un groupe allemand de renommée internationale, spécialiste des solutions pour véhicules industriels. L'entreprise est reconnue pour son expertise dans la fabrication et la distribution d'essieux, de systèmes de freinage, de suspensions et de pièces détachées destinés aux poids lourds et remorques. L'entreprise accompagne une clientèle variée : carrossiers, transporteurs, loueurs de véhicules industriels et constructeurs, avec des solutions sur-mesure axées sur la qualité et la fiabilité. Forte d'une approche orientée service, elle propose également une offre de télématique innovante, permettant le suivi en temps réel des flottes de véhicules (géolocalisation, état de maintenance, suivi d'indicateurs d'usure, optimisation des tournées). Cette activité télématique renforce leur positionnement en tant que partenaire technologique incontournable pour la gestion et la performance des parcs roulants. Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Développement Commercial et de Support Clientèle Sédentaire pour l'accompagnement de clients existants et l'acquisition de nouveaux clients dans l'utilisation de nos solutions télématiques. Par ailleurs, vous aurez la charge du support technique de premier et second niveau et de la formation des clients à l'utilisation de notre portail télématique. En parallèle vous aurez en charge le contact commercial proactif auprès des clients potentiels ayant reçu une semi-remorque équipée en télématique afin d'activer les boîtiers auprès de ces derniers. Vos missions principales : - Assurer le support technique de niveau 1 et 2 pour nos solutions télématiques auprès de clients existants. - Former les clients à l'utilisation de notre portail et des fonctionnalités associées. - Contacter activement les clients équipés de télématique en usine afin de les convaincre à activer notre solution ainsi que de les accompagner dans l'utilisation et la configuration de leurs solutions. - Collaborer avec nos équipes commerciales et techniques pour le développement de notre activité et d'assurer la satisfaction client. Vous justifiez d'une première expérience dans la relation client en B to B sédentaire dans un univers ayant attrait aux nouvelles technologies. Au delà de l'usage (transport routier) du service de l'entreprise, c'est votre support logiciel dans le paramétrage, la création de compte, les services associés qui sera créateur de valeur. Vous justifiez de compétences en relation client, une appétence sur la pédagogie et un sens commercial pour vendre les services complémentaires de la télématique proposée. Vous acquis vos première expérience en support client dans la vente de produits et ou solutions technique. Vous souhaitez vous investir dans une équipe à taille humaine en ayant un réel impact sur le développement du chiffre d'affaires et du service rendu dans un monde innovant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 53000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ABC For Value
Nous accompagnons essentiellement des entreprises locales de type PME/PMI dans la recherche de cadre, cadre dirigeant et commerciaux.
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