Assistant(e) ADV Export (H/F) 35 - L HERMITAGE
Offre n° 8430828
Assistant(e) ADV Export (H/F)
35 - L HERMITAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Sous la direction du Directeur Commercial, vous assurez le secrétariat, la gestion administrative des commandes de machines des clients (de la prise de commande, à l'organisation de la livraison). Vous assurez également la gestion des commandes de pièces en relation avec le magasin PR. Vos principales missions consistent à : - Assurer la coordination entre les commerciaux et l'entreprise en fonction des affaires et produits ; - Assurer la gestion et l'actualisation du fichier clients ; - Assurer la gestion et le suivi des affaires (enregistrement des commandes, suivi des affaires dans fichier de production, cartes de garantie, gestion des litiges...) ; - Assurer le soutien administratif et opérationnel des commerciaux : rédiger et préparer les dossiers, rédaction de courriers/rapports et envoi de documentation ; - Organiser et planifier les livraisons clients ; - Préparer et organiser des réunions clients, des manifestations (salon) ; - Transmettre les demandes techniques et les litiges en internes aux services appropriés ; - Suivre la facturation ; - Suivre l'activité (reporting, tableaux de bord). Vous disposez d'une expérience dans le domaine de l'administration des ventes et le commerce d'au moins 2 ans. Des connaissances en agroéquipement sont indispensables. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel.) et vous possédez un niveau Anglais intermédiaire. Doté(e) d'un fort sens commercial et d'une aisance relationnelle, vous faites preuve d'initiatives et savez être force de proposition. Votre adaptabilité, votre flexibilité, votre esprit d'équipe et votre sens de l'analyse vous permettront de réussir sur ce poste. Les entretiens auront lieu au siège à L'Hermitage. Les entretiens auront lieu au siège à L'Hermitage Prime annuelle vacances de 609.80 € versée en deux fois (juillet et décembre). CSE avec avantages (participation piscine, cinéma, dotation du CSE : chèques cadeaux...). Pas de télétravail. Participation aux bénéfices de la société.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Jeantil
Fondée en 1959, JEANTIL est une entreprise familiale au service de l'Agriculteur. La société JEANTIL est implantée sur deux sites de production où sont construits les différents matériels de la gamme grâce à des machines industrielles à la pointe de la technologie (commandes numériques, découpe laser, rouleuse, soudure automatisée...) De par sa force de vente et son réseau de concessionnaires, la société JEANTIL est présente sur tout l'hexagone mais également ...
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