Offre n° 8433403
Assistant ADV (H/F)
69 - ARNAS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Au sein de notre site de distribution de produits chimiques basé à Arnas (69), et dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recrutons : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES MISSIONS : Au sein du Service Relation Client et sous la responsabilité de la responsable du Service Relation Client, vous assurez l'accueil téléphonique, les travaux administratifs et commerciaux à l'aide de notre outil ERP. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS : Réception téléphonique - Garantir l'accueil des clients au téléphone - Répondre aux demandes de renseignement des clients : la logistique (jour et délai de livraison), disponibilité, qualité et conditionnement, les comptes emballages, les factures et avoirs - Prise et traitement des commandes dans le respect des exigences du système qualité Mission administrative et commerciale - Trier, contrôler, saisir et suivre les commandes sur l'ERP : Assurer la revue de contrat - Traiter les retours des bons d'expédition (libération, emballages et retours marchandises.) - Confirmer les commandes et/ou modifications - Mettre à jour et créer les fiches clients : adresses destinataires conditions et jours logistiques, interlocuteurs, documents obligatoires (Exos TIPP, TVA, Protocoles de sécurité), conditions et/ou commentaires particuliers Poste en CDD à pourvoir dès que possible, pour une durée minimum de 3 mois. De formation Secrétariat/Accueil/Commerce Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie de 3 à 5 ans auprès d'entreprises industrielles, d'une bonne maîtrise des outils ERP et du Pack Office. Votre goût du contact, votre sens de l'organisation, ainsi que votre curiosité et votre rigueur vous permettront de vous épanouir dans cette fonction d'Assistant(e) commercial(e) et ADV. Vous souhaitez contribuer au développement d'un site industriel dans un secteur dynamique, rejoignez-nous ! Intégrer STOCKMEIER France, c'est intégrer un Groupe engagé dans une démarche RSE reconnue qui vous offrira des perspectives d'évolutions professionnelles et l'opportunité de participer à une belle aventure humaine. Au travers de nos recrutements, et en tant que signataire de la Charte de la Diversité, nous cultivons une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle, et de l'emploi des travailleurs handicapés. Nous étudions avec la même attention l'ensemble des candidatures reçues. N'hésitez pas à nous contacter même si vous estimez que vous ne répondez pas à tous les critères. Nous serons ravis d'en savoir plus sur vous et peut-être serez-vous notre prochain(e) collaborateur/collaboratrice !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Stockmeier France
STOCKMEIER France, distributeur de produits chimiques essentiels à de nombreux secteurs industriels et fabricant de produits d'hygiène et de désinfection, est la filiale française du groupe européen éponyme (>2000 personnes). Fondés en 1925, nous sommes fiers de compter 350 collaborateurs fédérés autour de nos valeurs : respect, confiance, travail, implication et durabilité. L'entreprise est signataire de la Charte de la Diversité et certifiée Great Place To Work. Notr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - CHASSIEU
Notre client, spécialisé dans la distribution de produits chimiques et d'ingrédients, recherche dans le cadre de son développement : un Assistant ADV (h/f/d). Vos missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
SOERMEL LASER - 01 - REPLONGES
Soermel, c'est avant tout une histoire d'expertise, d'excellence et de haute qualité technique. Depuis 30 ans, nous accompagnons les plus grands secteurs industriels dans tous leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
VITALYS - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre objectif? Renforcer nos équipes afin d'accompagner notre développement permanent. Et pour cela, nous recherchons un/une : Gestionnaire Administration des Ventes Junior H/F pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 69 - Tour-de-Salvagny
Horaires de journée du lundi au vendredi sur une base de 35h. Vous aurez pour missions de : - gérer l'accueil téléphonique ( information commerciale et logistique). - suivre et gérer les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute Environnement verdoyant, facilement accessible - cadre de travail agréable et motivant Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - ARNAS
Offre d'emploi : Assistant ADV (H/F) Nous recrutons un-e Assistant-e ADV pour rejoindre le Service Relation Client d'un de nos clients. Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Gestionnaire Administration des Ventes B2B F/H pour son client basé sur Limonest. Mission d'un mois renouvelable Horaires : 37h - 35h+2h supp. 8h30-17h30 ; Taux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Châtillon-sur-Chalaronne
Adecco Tertiaire Bourg-en-Bresse recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) / Logistique en mission intérim pour renforcer l'équipe ADV de notre client sur Châtillon sur Chalaronne....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)