Customer support service (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 8441546
Customer support service (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Vous aurez pour principal objectif d'assurer la performance client attendue en effectuant le traitement quotidien des commandes de réception et d'expédition émanant de nos clients OEM en AOG (Aircraft on Ground), en CRITICAL ou en ROUTINE. Relation client : - Assurer le traitement de la ligne téléphonique AOG sur l'ensemble des vacations désignées. - Traiter les demandes des clients et des vendeurs dans les délais impartis selon les criticités des demandes AOG, CRITICAL, ROUTINE. - Enregistrer les commandes clients - Piloter les livraisons de pièces aux clients en conformité avec les niveaux de services contractuels des clients - Définir et répartir les priorités - En lien avec le Key Account Manager, assurer une relation pérenne avec le(s) client(s) du portefeuille - Communiquer les éléments de contrat nécessaires au pilotage de la performance client - Escalader au bon niveau les problématiques et les propositions de résolution Douane : - Accomplir ou faire accomplir par des prestataires internes ou externes les formalités douanières à l'export conformément à la règlementation en vigueur - Gérer les justificatifs de sortie - Récupérer les LTA - Traiter les litiges douane sous la responsabilité du responsable douane - Classement et archivage des dossiers Suivi des dossiers : - Confirmer et saisir les lettres de transport aérien et les vols - Faire les demandes d'enlèvement - Sortir les colis des stocks, mettre en stock, gérer les sorties pour recertification, participer aux procédures d'inventaire - Piloter en boucle complète les sites externalisés et gérer le trafic en boucle complète Gestion des vacations - Planning de travail sur plusieurs horaires définis sur plusieurs semaines comprenant es horaires de jour, de nuits et de week-end Reporting : - Réaliser les statistiques mensuelles et déterminer les causes d'écart Qualité : - Être garant de la bonne exécution des missions du périmètre conformément aux process en place - Emettre des fiches de dysfonctionnement ainsi que des fiches de progrès dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue - Assurer les actions qui découlent de la démarche d'amélioration - Utiliser les supports documentaires mis à disposition : consignes, modes opératoires Cette liste est non exhaustive. - Polyvalence - Capacité à travailler en équipe - Réactivité - Rigueur et Méthode - Sens du service client - Bon relationnel - Bac + 5 obligatoire - Anglais courant Rejoindre OEMServices c'est aussi l'opportunité d'intégrer le secteur de l'aéronautique et un monde de passionnés. N'attendez plus et prenez votre envol avec OEMServices ! - Des horaires flexibles permettant de faciliter l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle - Du télétravail encadré par une charte signée avec le CSE - Un comite social économique offrant de nombreux avantages et subventions pour les salariés (vacances, sport, classes découvertes pour les enfants, bons d'achats) - Une mutuelle prise en charge à 70% par l'employeur - 14 JRTT en plus des 5 semaines de congés payés légales - Un environnement de travail moderne et convivial - Des tickets restaurant - Une salle de restauration - Une démarche éthique soutenue par une charte
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
OEMServices
Fondée en 2005, OEMServices est aujourd'hui l'un des acteurs majeurs du Support Equipement pour les compagnies aériennes. Nous offrons une gamme complète de services dans les domaines de la logistique, la réparation, la mise à disposition d'équipements pour permettre de répondre à tous les besoins de notre clientèle. Une société originale qui place ses collaborateurs et ses clients au cœur de ses préoccupations. Grâce à la croissance et au dynamisme de notre entreprise OE...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADV- INVENTEC FRANCE H/F (H/F)
INVENTEC PERFORMANCE CHEMICALS - 94 - BRY SUR MARNE
RESPONSABILITE / FINALITE Responsable d'une équipe de 4 collaborateurs, vous gérez le processus de traitement administratif des commandes France / Export depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable animation des ventes (f/h) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Parce que l'animation des ventes nécessite une proximité avec les équipes sur le terrain, nous cherchons à recruter un(e) Responsable de l'animation des ventes qui...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
MOULIN DE SEVRES - 92 - SEVRES
Responsable de boulangerie & Patisserie 1. Description générale du métier Le Responsable de boulangerie est un professionnel clé du secteur alimentaire, spécialisé dans la gestion quotidienne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 11e Arrondissement
Au sein des équipes excellence commerciale d'un grand groupe industriel, vous gérer et superviser une équipe de 6 chargés de clientèle basées à Paris et à Orléans. Dans ce cadre, vous supervisez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration d'un réseau de commerciaux (H/F)
LABO REALISATION THERAPEUTIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
ELERTE, Laboratoire pharmaceutique Français indépendant en développement recherche pour son site parisien un responsable H/F de l'administration du réseau de force de vente. Le poste est rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes (H/F)
SERPINET CONSEIL RH - 75 - Paris (Dept.)
Notre Client, la société Protector, compagnie européenne d'origine Norvégienne, s'installe en France ! Le groupe est composé de plus de 550 salariés avec des bureaux à Oslo, Stockholm, Copenhague,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)