Assistant Polyvalent - Service Client & Administration des Ventes H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 8442325
Assistant Polyvalent - Service Client & Administration des Ventes H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Assistant Polyvalent - Service Client & Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Secrétaire Général, vous interviendrez de manière transversale sur différents services et activités de l'entreprise Accueil & Services Généraux : Accueil physique des visiteurs, gestion de l'accueil général de l'immeuble Réception des appels téléphoniques Gestion et traitement du courrier Suivi des commandes de fournitures Appui à la gestion administrative courante (flotte auto, sinistres, créations de comptes) Service Client : Réception et suivi des réclamations clients (téléphone, email), ouverture de dossiers, traitement via e-Mikit Coordination avec les franchisés et plateformes techniques Suivi et réponse aux clients, accompagnement sur la résolution Dossiers administratifs & ADV : Constitution et suivi des dossiers de construction (envoi de contrat, demandes de permis de construire, appels de fonds) Suivi administratif des franchisés défaillants et des courtiers affiliés (autorisations, financement, transmission de dossier) Organisation des rendez-vous techniques et suivi jusqu'à la conformité RE2020 Contrat : CDI Temps plein, sans télétravail Salaire : 2 300 € brut/mois Poste basé au siège de l'entreprise à Rueil-Malamaison (92) Participation entreprise RIE Mutuelle Formation interne aux outils et procédures assurée PROFIL : Première expérience en assistanat ou administration Grande rigueur, polyvalence et sens de l'organisation Bon relationnel et capacité à gérer plusieurs interlocuteurs Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) Aisance dans la gestion de dossiers multi-acteurs Confidentialité, fiabilité et esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Employeur
Mikit
Mikit est un acteur majeur de la construction de maisons individuelles en prêt à finir. Avec plus de 40 ans d'expertise et un réseau national solide, nous nous engageons chaque jour aux côtés de nos franchisés et de nos clients pour concrétiser des projets de vie. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et structurée, au service de projets à fort impact humain ? Postulez dès maintenant et devenez un maillon clé de notre organisation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT(E) (H/F)
UNIV'AIR MEDICAL - 95 - ST OUEN L AUMONE
Au sein de notre société UNIV'AIR MEDICAL spécialisée dans l'assistance respiratoire à domicile, vos participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
PERFORMANCES MEDICALES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e) pour intégrer notre équipe dès la mi-mai 2025. Vous assurerez le bon fonctionnement administratif de notre structure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
CABINET C.BAUDRIER - 75 - PARIS 17
Étude de commissaire de justice à Paris recherche dans le cas de son développement un ou une assistant polyvalente afin de renforcer ses équipes l'étude est situé à Paris sur deux sites elles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F
BOSSAL RENOVATION ET AGENCEMENT - 78 - LE VESINET
Vous serez chargé(e) d'assurer le suivi administratif et organisationnel de l'entreprise. Vos missions principales seront : - Répondre et gérer les appels téléphoniques. - Établir les devis et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 91 - Massy
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Spécialisée dans la protection du bâtiment et de ses occupants, BATISANTE accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH-ALTEDIA, Cabinet Conseil en Ressources Humaines, recrute dans le cadre des projets de transformations des clients qu'il accompagne (mobilité interne, mobilité externe), un(e) Assistant(e) dont la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 95 - Montsoult
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Employé Administratif H/F. Vous serez en charge des tâches suivantes : - Enregistrement des chauffeurs de camions dans le registre des entrées et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 94 - Orly
Vous interviendrez pour le compte d'un acteur majeur de la gestion et du développement des infrastructures aéroportuaires françaises.Nous recherchons pour notre client un assistant administratif H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - ROISSY EN FRANCE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le domaine du "Transport", un(e) assistant(e) administratif(ive) pour notifier les documents dans un logiciel douane, gérer et créer des fiches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)