- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8443446
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8443446
Office manager (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 8443446
Office manager (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : L'excellent sens du service qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de notre client, spécialisé dans le transport maritime au sein de son académie. Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions : - Coanimer les ateliers et diriger les équipes dont le CSM aura la charge. - Accompagner les apprenants durant leur cocktail de bienvenue et de départ. - Coanimer les activités sportives et ludiques. - Collecte et traitement des feedbacks des apprenants. - Vérifier que l'ensemble des apprenants seront récupérés à l'aéroport et ont réservé leur hôtel - Remontée des points de douleur aux partenaires afin qu'ils mettent en place des actions correctives. - Ce CDI est ouvert dès maintenant en temps complet de 35h00/semaine. du lundi au vendredi. Lundi 13h00_21h00 Mardi repos sauf environ 1 mardi par mois en fonction des évènements Mercredi 14h30_19h30 Jeudi 08h00_17h00 + 18h00_21h00 lors des cocktails départ ou évents Vendredi 08h00_17h00 Vos horaires : 35h00-.planning susceptible d être modifié en fonction des évents. PROFIL RECHERCHÉ : Les compétences que nous recherchons chez notre future pépite : - Fiable, sens du service - Niveau d'anglais fluide à l'oral - Discrétion et respect de la confidentialité - Maitrise du pack office Vous pensez avoir le profil idéal pour devenir un véritable ambassadeur d'image ? Rejoignez les talents de la #TeamPénélope ! Votre sens du détail et votre sourire feront toute la différence Il y a aussi des avantages à nous rejoindre : - Mutuelle d'entreprise - Accès au CE - Tickets restaurants - Véhicule mis à disposition + PC Vous avez envie de postuler ? Tant mieux, nous avons hâte d'en savoir davantage sur votre profil ! La suite en étapes : Pré-qualification téléphonique - 1er entretien avec le service recrutement - 2ème entretien avec l'équipe opérationnelle - Validation manager
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
Groupe Pénélope
#ambassadeurd'image depuis 50 ans, Pénélope, grâce à ses équipes, réinvente en permanence les métiers de l'accueil et de l'hospitality.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 13 - Marignane
Le poste : Votre agence Proman Vitrolles recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de direction / Secretaire produits H/F sur Marignane. Vous travaillerez au sein d'une société spécialisé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant (e) de direction et juridique (H/F)
13 - LA CIOTAT
Assistance du Directeur Général Organisation de l'agenda, des rendez-vous et déplacements, gestion des appels et courriers, interface avec les interlocuteurs extérieurs (contacts avec les élus, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
GCS GALILE - 13 - MARSEILLE 01
Missions principales : Accueil physique et téléphonique, orienter et apporter un premier niveau de réponse aux interlocuteurs. Connaître et mettre en application les techniques nécessaires à la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction H/F / Chantier (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Les missions du poste Attaché au Directeur de Région, au Directeur d'Opérations ou au Directeur de Projets (Senior), l'Assistant de Projets fournit un appui à l'ensemble de l'équipe projets sur la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion Alternance (H/F)
METALINE - 13 - AUBAGNE
METALINE Région SUD est une entreprise spécialisée dans les systèmes d'information et nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction Technico-Commercial(e) en contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
SARA LOGISOL - 13 - MARSEILLE 10
Etes-vous prêt à rejoindre une équipe passionnée au service de la solidarité citoyenne ? Intégrez une structure associative sociale de renom implantée depuis 30 ans sur le territoire marseillais, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION RESSOURCES HUMAINES (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Le Pôle du DITEP/SESSAD DI Les Bastides-Marseille Centre Est, intervient sur les 11ème, 12ème, 13ème et 14ème arrondissements de Marseille, le Pays d'Aubagne, La Ciotat, Allauch et Plan-de-Cuques....
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Département : 13 Ville : SAINT CANNAT Poste à pourvoir : au plus tôt Type de contrat : CDI Durée hebdo : 35 H Salaire : 2.300 € bruts Présentation de l'entreprise : Société dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction Générale Bilingue Anglais H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant de Direction Générale Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : En soutien étroit au Directeur Général, vous aurez pour principales missions : * Gestion d'agenda et gestion quotidienne de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Manpower FINANCE AIX-MARSEILLE recherche pour son client, un acteur du secteur industriel, un Assistant de direction trilingue (FR / ENG / ESP) / coordinateur SAV (H/F) ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)