- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8444314
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8444314
Chargé(e) de Planning et dOpérations terrain (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8444314
Chargé(e) de Planning et dOpérations terrain (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Responsabilités Vous êtes le/la garant(e) du bon déroulement des opérations dinstallation et SAV de nos solutions chez nos clients. En étroite relation avec le client et léquipe des techniciens installateurs, vous prenez en charge la mise à disposition des moyens matériels et humains nécessaires à la réalisation des opérations et vous vous assurez de la bonne tenue des délais définis avec les clients. Votre rôle Véritable support dans toutes les phases des opérations dinstallation, vous préparez et coordonnerez de A à Z le déploiement du plan dinstallation et les interventions de SAV. Vous proposez le plan dinstallation en relation avec les équipes du client, vous assurant de la conformité des délais, de la capacité des équipes et de la disponibilité des moyens et des équipements. Vos missions incluent les phases de préparation en amont, le support pendant les installations et la gestion administrative post-installations et post SAV. Votre rôle est de préparer la campagne dinstallation, élaborer le planning des interventions dans le respect des impératifs du client, tenant compte des objectifs doptimisation des coûts dopération. Vous dispatchez les tâches auprès de léquipe dinstallateurs, en assurez le suivi et les ajustements en cas de changement et/ou de dysfonctionnement, incluant la gestion des flux des équipements et des consommables. Vous apportez tout le support et gérez lactivité de léquipe dinstallateurs. Vous assurez la cohérence des rapports post-installations et leur correction et prenez en charge la facturation des installations non réalisées ainsi que les litiges client. PROFIL RECHERCHÉ : Vos atouts - Votre efficacité et votre capacité à gérer les situations rapidement et à prendre des décisions optimales contribuent à rendre fluide les opérations dinstallation et de SAV. Vous avez une approche pragmatique de loptimisation des coûts dinstallation en prenant en compte les contraintes géographiques et de la disponibilité des moyens. - Vous faites preuve de disponibilité, découte et de diplomatie dans vos relations clients. Votre capacité dadaptation, de coordination et dorganisation vous permet de devenir un véritable facilitateur des opérations terrain. - Vous avez une mentalité de start up et un fort intérêt pour la technologie avec une expérience démontrée dans des environnements hautement techniques. - Vous avez une bonne connaissance des logiciels de planification et des logiciels de gestion. - Vous avez d'excellentes compétences en communication orale et écrite. - Vous avez un état d'esprit agile et avez prouvé votre capacité à travailler dans les phases multiples des opérations terrain. - Vous parlez français et anglais Votre profil - Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire - Bac+2 en Relation Client ou en Gestion
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Mercato de l'emploi
Qui sommes-nous ? Fleetenergies™️ est un fournisseur de solutions SaaS situé à Marseille. Nous sommes spécialisés dans la réduction des coûts énergétiques et de l'empreinte environnementale des véhicules et des flottes d'équipements lourds. Notre technologie brevetée permet de mesurer en temps réel la consommation de carburant et les émissions de C02. De plus, notre solution de mesure du CO2 s'aligne sur les exigences de reporting carbone GLEC et ISO14083.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Penne-sur-Huveaune
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans les métiers de l'étanchéité et de la couverture un(e) Assistant(e) de gestion H/F. Rattaché(e) au Directeur d'agence et aux conducteurs de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MAIRIE - 13 - VENTABREN
La Commune de Ventabren recrute un Assistant de gestion administrative H/F au sein de sa Direction des Services Techniques, chargé de recueillir et traiter les informations nécessaires au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de projet Incubation à Marseille (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Missions principales Sous la direction du responsable de l'équipe locale et en binôme avec un.e autre chargé.e de projet, les missions clés du poste sont d'animer de bout en bout nos programmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE PRODUCTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LE THOLONET
Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des télécommunications et basé au Tholonet, un(e) Assistant(e) de production H/F, dans le cadre d'une longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administrative Technique & Programmes (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre client s'engage aujourd'hui au-delà de son métier de promoteur immobilier... Un groupe immobilier au statut coopératif unique, qui ne rémunère pas ses actionnaires et réinvestit chaque année...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
Pôle Sanderval Le Verdier, Nord Littoral - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Le projet du pôle DITEP Sanderval, Le Verdier, et Nord Littoral, par ses valeurs, ses principes d'actions, ses stratégies et orientations vise à soutenir l'inclusion sociale, scolaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Notre société est spécialisée dans la prestation de services en informatique, télécom et électricité recherche un(e) assistant(e) administrative. Vous possédez une connaissance de base en gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 13 - VITROLLES
Votre agence, TRIANGLE SOLUTION RH recherche pour le compte de son client spécialisé dans la location de matériel échafaudage un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE). Vous travaillez au sein d'une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif en Gestion Locatif H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - MARSEILLE 06
Notre client, très belle agence immobilière familiale (5personnes) basée dans le 6ème arrondissement de Marseille, recherche activement une assistante administrative en gestion locative, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif (H/F)
UNION DE RECOUVREMENT DES COTISATIONS DE - 13 - MARSEILLE 02
Au sein de l'Urssaf PACA, le Centre National de radiation des Travailleurs Indépendants, composé de 15 personnes, a pour mission de traiter l'affiliation et la radiation des travailleurs...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)