- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8444599
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8444599
Assistant(e) Relation Clients (H/F) 35 - JANZE
Offre n° 8444599
Assistant(e) Relation Clients (H/F)
35 - JANZE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Le LABORATOIRE MYLAB est un laboratoire d'analyse de la filière laitière. Situé au coeur du bassin laitier de l'Ouest, doté d'expertises et de technologies de pointe, le LABORATOIRE MYLAB est à même de développer sa qualité de service et d'innovation au service des producteurs, coopératives laitières et industriels privés en toute indépendance. Pour accompagner ses équipes sur son site de Janzé, Le Laboratoire Mylab, recherche un(e) Assistant(e) Administratif (relation clients). # Poste et Missions : Au sein d'une équipe dynamique, vous serez polyvalent sur diverses missions : - Vous assurerez la validation informatique quotidienne des résultats d'analyses et leur intégration dans les bases de données. - Vous êtes garant de la communication de ces informations vers nos clients (rapports, e-mails, SMS) - Vous prendrez également en charge le traitement des appels téléphoniques et des mails - Vous serez polyvalents sur diverses tâches administratives # Conditions du poste : - CDI à pourvoir dès que possible sur le site de Janzé (transfert de l'activité sur un site neuf, vous apprécierez la qualité des conditions de travail dans un environnement moderne). - 35 heures hebdomadaires du Mardi au Samedi- Amplitude horaires de 9h à 17h30 (pause déjeuner de 1h30) - Rémunération selon profil # Profil : - Bac +2 Minimum, avec de bonnes connaissances et une vraie maîtrise de l'outil informatique est indispensable (Niveau Excel Intermédiaire) - Une expérience dans la relation clients / administration des ventes serait un plus - Au-delà des compétences techniques que vous saurez mettre en avant, vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie, de dynamisme, d'un vrai sens du relationnel, et d'une réelle implication dans vos missions. # Avantages : - Tickets restaurant (6€ par jour - 60% pris en charge par le Laboratoire) - Mutuelle employeur avantageuse (60% pris en charge par le Laboratoire) - 13ème mois - Comité Social et Economique - Plan Epargne Entreprise - 27 jours de congés payés / an - Accord de modulation annuelle - Café / thé offerts
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Mylab
Le Laboratoire MYLAB, maillon fondamental de la filière laitière, c'est presque 130 personnes, reconnu par les pouvoirs publics. Association Loi 1901, composée de trois collèges de l'Interprofession (producteurs, coopératives laitières, industriels laitiers) qui ont confirmé leur volonté de travailler sur un véritable projet de filière pour permettre au Laboratoire de devenir leader sur le bassin laitier Ouest. Le Laboratoire se positionne aujourd'hui parmi les principaux...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTIGEL - 35 - ST GREGOIRE
VOLATYS, basé à Saint Grégoire (35) est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif réception (H/F)
PROMAN - 35 - Langon
Le poste : Notre agence Proman cherche pour un de ses clients, un assistant opérateur réception H/F. Vos missions consisteront à : gérer, sous la direction du superviseur, les flux de marchandises de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
N M ENERGIES - 35 - LA MEZIERE
Esprit d'équipe et confiance sont notre force L'Équipe Scan-Line d'Ille-et-Vilaine est composé de commerciaux, techniciens-poseurs, assistants commerciaux, SAV. Nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial.e (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - CESSON SEVIGNE
Quelle contribution en tant qu'Assistant technique (F/H) apporterez-vous à notre établissement? En tant que support essentiel au sein de l'équipe, vous contribuerez à la gestion administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - Liffré
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située à Liffré, un technicien gestion de production et ADV (H/F) pour rejoindre leur équipe en intérim. Il s'agit d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)