Assistant Administratif et RH H/F 76 - ROUEN
Offre n° 8445142
Assistant Administratif et RH H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Votre prochain défi ? Assistant Administratif et RH Intégrez Earow by Prodways, notre filiale experte dans la réhabilitation et protection de l'audition, sur notre site de Boos, proche de Rouen (76). Rattachement hiérarchique : Vous serez rattaché à la Responsable RH du site. Vos missions : Gestion Administrative : - Gérer les contrats des prestataires et la maintenance (nettoyage, dépannage, travaux, sécurité...) ; - Suivre le matériel destiné aux salariés : badge d'entrée, blouse, véhicule de société, cartes essence, badge télépéage... ; - Gestion de la flotte automobile (restitution des véhicules, contrôler les habilitations à la conduite, suivre l'entretien et la réparation des véhicules, gestion des sinistres, assurer l'interface entre les conducteurs et les prestataires externes) ; - Support quotidien aux équipes pour garantir le bon fonctionnement des services généraux ; - Gestion de la vie interne : organisation des évènements, communication interne, gérer les plannings des salles de réunion ; - Être en appui du Responsable de site sur la politique RSE (collecte des données des fournisseurs, suivi des demandes clients, reporting.). Gestion Ressources Humaines : - Administration du personnel : intégration, création des dossiers individuels, démarches liées à l'embauche, préparation des différents entretiens ; - Suivre la gestion des temps : congés, heures supplémentaires, retards, absences et établir les reporting mensuels ; - Organiser et effectuer le suivi des visites médicales ; - Participer à la gestion des formations : récolte des besoins, choix des organismes, inscriptions ; - Assister la Responsable RH dans la préparation de la paie ; - Réaliser la veille réglementaire, vérifier la conformité de nos processus, proposer et piloter les actions de mise à jour ; - Animer ou participer aux groupes de progrès. Ce que nous recherchons : - Bac +2 minimum en ressources humaines ou administratif. - Au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. - Maîtrise des outils bureautiques. - Rigueur, autonomie, organisation, sens de la discrétion et du service. Ce que nous offrons : - CDD à temps plein, à pourvoir à partir de janvier 2026. - Télétravail (1 jour/semaine) pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso. - Une mutuelle prise en charge à hauteur de 70% par l'employeur. - Les avantages d'un CSE (loisirs, sorties, offres partenaires, etc.). - Un dispositif d'intéressement. - Un cadre de travail agréable et dynamique, à proximité de Rouen. Prêt à nous rejoindre ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de l'innovation. Notre process de recrutement : 1. Un premier échange téléphonique de 30 minutes avec notre équipe Recrutement pour mieux vous connaître et valider l'adéquation avec le poste. 2. Un entretien (physique ou visio) avec les Ressources Humaines / Manager pour échanger plus en détails sur vos compétences et notre projet. 3. Un dernier entretien (facultatif), pour finaliser ensemble cette belle opportunité ! Chez Prodways Group, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous nous engageons en faveur de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et veillons à favoriser l'inclusion des personnes en situation de handicap.Haut du formulaireBas du formulaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
PRODWAYS GROUP
Envie de façonner le futur avec un acteur de la high-tech ? Rejoignez Prodways Group, spécialiste de l'impression 3D industrielle et professionnelle ! Pourquoi nous choisir ? - Une entreprise technologique à taille humaine avec l'esprit start-up et l'agilité de nos débuts. - Une culture où l'audace et la collaboration font partie de notre ADN. - Un environnement stimulant, où vos idées et votre potentiel sont valorisés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et RH (H/F)
AUDITECH INNOVATIONS (EAROW) - 76 - BOOS
Earow recherche un(e) assistant(e) administratif et RH au sein du site de Boos (76), nous sommes spécialisés dans la fabrication de protections auditives sur mesure et d'embouts auriculaires....
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - ROUEN
L'agence Adecco Rouen Tertiaire recrute pour son client, acteur mutualiste de santé et de protection sociale, un Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel H/F. Au sein de l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (e) RESSOURCE HUMAINE
CRIT - 76 - Val-de-Saâne
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'agro-alimentaire, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines à Val-de-Saâne (76890). Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Rouen
Au sein de la DRH, dans le cadre d'un remplacement, votre mission consistera à prendre en charge les premières étapes du processus de recrutement. Vous serez notamment responsable du pré-tri des CV,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
UGECAM DE NORMANDIE - 76 - BOIS GUILLAUME
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recrutons un Assistant RH en CDD pour notre établissement, le CRMPR Ugecam Les Herbiers situé à Bois Guillaume. Vos missions et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F/X) - Agence de Yvetot (76)
Agence de Yvetot (76) - 76 - YVETOT
Vous êtes chargé d'assurer le traitement de la paie de 3 entreprises. Vous vous occupez des formalités administratives liées à l'embauche, de la collecte des éléments nécessaires à l'élaboration...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT - BELBEUF (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/611000838 Au sein d'une équipe administrative pluridisciplinaire, vous réaliserez diverses tâches administratives courantes. Vous aurez en charge, entre autres tâches, et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF TERRITORIAL - LIMESY (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/610000159 recherche adjoint administratif territorial à 28/35ème dans un service de 3 agents. Expérience dans cette fonction exigée ainsi qu'une bonne connaissance de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME
Informations générales Gestionnaire de paie F/H CDI Bois-Guillaume, France Temps complet Plus de 2 ans Siège / Fonction support BAC + 2 Votre mission : Dans le cadre des process du Groupe, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F
Demosten - 76 - LE PETIT QUEVILLY
POSTE : Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : En appui à l'équipe RH en place, vous contribuerez au bon fonctionnement quotidien du service des ressources humaines. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)