- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8445675
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8445675
Responsable Customer Care H/F 75 - PARIS 02
Offre n° 8445675
Responsable Customer Care H/F
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : La mission du service client est d'assurer à nos clients une expérience optimale en offrant un service à la fois efficace et agréable, tout en fournissant des réponses fiables, rapides et de qualité. Digisap Solutions recrute un Responsable Customer Care H/F afin de veiller à la satisfaction des clients en guidant, accompagnant et soutenant son équipe pour atteindre cet objectif d'entreprise. Vos missions : Management (60%) - Supervision opérationnelle d'une équipe de 6 agents du service client. - Participation au processus de recrutement pour renforcer l'équipe. - Assurer une intégration efficace grâce à un plan de développement des compétences et des jalons de progression clairs et partagés. - Responsable de l'amélioration continue des compétences de l'équipe. - Suivi des indicateurs de performance (KPI) pour gérer l'activité du service client (nombre de tickets traités, appels répondus, satisfaction client, engagement, etc.). - Optimisation et amélioration des interactions avec les autres équipes internes. Support specialist (40%) - Optimisation de la gestion des pics d'activités - Gestion des sujets clients complexes : incidents, escalades, réclamations, problèmes techniques. - Amélioration continue des outils et process permettant de suivre et d'optimiser l'accompagnement de nos clients PROFIL RECHERCHÉ : - Titulaire d'un BAC+3, vous justifiez de 4 à 5 ans d'expérience en tant que spécialiste du support, service client ou helpdesk. - Vous avez au moins 2 ans d'expérience en tant que Team Lead ou dans la gestion opérationnelle d'une équipe de support, idéalement dans un environnement tech SaaS BtoB. - Vous avez la capacité de fédérer, de relativiser et de prendre du recul face aux situations complexes. - Vous êtes à l'écoute, capable de répondre aux problématiques des clients ainsi qu'aux besoins internes de votre équipe. - Vous avez un esprit analytique et la résolution de problèmes est une véritable motivation pour vous. - Vous êtes proactif et savez challenger les processus existants. - Vous possédez d'excellentes compétences relationnelles et communiquez efficacement avec toutes les parties prenantes. - Vous gérez bien le stress, avez un état d'esprit positif et un tempérament proactif orienté vers la résolution de problèmes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
DIGISAP SOLUTIONS
���� Digisap Solutions accompagne les professionnels des services à la personne avec des solutions digitales sur-mesure. Quelles sont nos valeurs ? ���� Osons l'innovation : nous aimons le progrès et souhaitons y contribuer ; ✔️ Privilégions la qualité : notre priorité est le client et sa satisfaction ; ���� Cultivons collectivement : nous construisons ensemble des projets audacieux et inédits ; ���� Améliorons nous constamment
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - Ormoy
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV FRANCE/EXPORT (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)