Technicien support H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 8445688
Technicien support H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, basé près de Grenoble, dans le Grésivaudan, un technicien support client. La société est une entreprise leader dans son secteur d'activité, ils développent et fabrique des solutions de contrôle à distance spécialisées. Leur expertise s'étend à différents domaines d'application industrielle, en respectant les standards de qualité et de sécurité les plus exigeants. En tant que Technicien(ne) Support Client, vous serez le pont entre les solutions techniques et les clients. Votre rôle combinera expertise technique et relation client tout au long du cycle de vente. Responsabilités principales - Support technique completAnalyse des besoins clients et proposition de solutions adaptées - Configuration et optimisation technique des solutions - Accompagnement lors des déploiements Formation et documentation - Animation de sessions de formation - Création de supports pédagogiques Service client - Assistance technique continue - Suivi et optimisation des installations Nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) Bac+2/3 en électronique, informatique ou automatisme, avec les qualités suivantes : - Compétences techniques solides - Excellence relationnelle et capacité d'écoute - Anglais professionnel - Maîtrise des outils informatiques et ERP - Rigueur et sens de l'organisation Si vous êtes passionné(e) par la technique et le service client, nous vous invitons à postuler à cette opportunité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
AquisIT
AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT, pour le compte de clients finaux au niveau national. Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes. Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COORDINATEUR(TRICE) TECHNIQUE MECANIQUE (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - ECHIROLLES
L'agence ACE EMPLOI Domène recherche pour l'un de ses clients situé à Echirolles, un(e) COORDINATEUR(TRICE) TECHNIQUE MECANIQUE. Au sein de l'atelier, vous êtes en charge de : - Réaliser le...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de support logiciel (H/F)
P2B SOLUTIONS - 38 - MEYLAN
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2500 entreprises dans 95 pays. Connaissant un fort développement en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Technique Clients (H/F)
CDI FLEX' - 38 - ST ISMIER
CDI Flex recrute pour son client à Saint Ismier en CDI un(e) : Technicien(ne) Support Technique Clients (H/F) Vous recherchez un poste technique au cœur d'une entreprise à taille humaine, où...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique H/F
38 - GRENOBLE
Missions principales:Dans une démarche préventive et d'amélioration continue, vous serez accompagné.e et contribuerezIdentifier les colonnes de chute à traiter en priorité sur le patrimoine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Ingénieur en Machine Learning (H/F)
NEXTGEN RH - 38 - Grenoble
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'équipe R&D, vos missions seront les suivantes : • Développement du cœur conversationnel de la plateforme. • Développement des fonctions d'évaluation et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateur H/F
38 - MOIRANS
Description de l\'entreprise :Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - MEYLAN
Description du poste : Rattaché au service métier du crédit management, vous intégrez une équipe dynamique et une entreprise à taille humaine. Grâce à votre connaissance du métier du Credit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien station H/F
RADIALL S.A. - 38 - Voreppe
RESPONSABILITÉS : DECOUVREZ VOS RESPONSABILITES La mission principale du technicien station de traitement des eaux (poste en 2x8) est d'assurer la conduite de la station traitement des eaux afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique client h/f (CDI)
38 - GRENOBLE
Technicien support technique client h/f (CDI), Grenoble Localisation : Crolles (38) / Paris Montparnasse et périphérie Type de contrat : CDI Entreprise : Nomadia Nomadia recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Clients N2 (H/F)
38 - CHATEAU BERNARD
BK Systèmes édite et intègre des solutions logicielles WMS et APS pour la gestion des entrepôts et des stocks en logistique. Nous accompagnons plus de 200 clients dans l'optimisation de leur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)