Assistant(e) administration des ventes H/F 49 - BEAUCOUZE
Offre n° 8445727
Assistant(e) administration des ventes H/F
49 - BEAUCOUZE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Au sein d'une équipe dynamique de 3 personnes et rattaché(e) à la responsable ADV, vous êtes chargé(e) du traitement administratif, financier et logistique des dossiers de ventes de nos produits (machines, pièces détachées, prestations) dans le respect des règles qui régissent les opérations d'exportation. Vous réalisez les tâches suivantes : - Récupérer auprès du service commercial et du service client toutes les informations liées à la commande : offre, commande, fiche financière, .. - Etablir l'ARC de la commande selon les instructions des responsables projets - Etablir les factures selon l'échéancier et l'avancement du projet - Suivre et mettre à jour l'évolution du dossier concernant les offres complémentaires, les encaissements, faire du reporting régulier à la responsable ADV - Expédier les commandes et s'assurer que les opérations de logistique sont bien mises en place : commandes prestataires, packing list et bon de livraison. Appliquer les procédures spécifiques liées à l'exportation dans différents pays. - Suivre la gestion des imports avec les responsables projets - Soutien à l'organisation des interventions et des installations des dossiers et en effectuer la facturation. De formation Bac +2 en administratif ou en commerce international, et grâce à vos expériences dans l'Import/Export, vous connaissez les incoterms et les opérations d'exportation. Maitrise de l'anglais. De nature positive, vous êtes consciencieux(se) dans votre travail. Vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour votre capacité de priorisation et d'organisation. La connaissance des logiciels Proginov et de la sécurisation des paiements à l'international seront des atouts supplémentaires pour réussir dans le poste. Qu'avons-nous à vous proposer : - un poste en CDI à temps plein 37h/semaine avec compteur de récupération (à pourvoir début septembre), au sein d'une équipe dynamique, avec des missions variées - Travail en journée avec flexibilité des horaires - Télétravail possible - Jours fériés non travaillés - Salaire à partir de 26 000 € brut annuel (salaire fixe + prime semestrielle) - Participation aux bénéfices - Prévoyance (prise en charge par l'employeur à 100 %) - Mutuelle (prise en charge par l'employeur à 75 %) - Accès transport en commun et parking gratuit - Aide à la mobilité avec Action Logement - Local équipé de frigos et micro-ondes pour se restaurer - Evènements d'entreprise et CSE - Chèques vacances Envoyer-moi votre CV et votre lettre de motivation à Mme Chaussé Séverine - Chargée RH recrutement ((mail))
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
PACK'R
Envie de rejoindre une entreprise technologique, dynamique et en pleine croissance ? Alors venez chez PACK'R et rejoignez nos équipes ! Le groupe PACK'R fabrique et conçoit des remplisseuses-boucheuses dédiées au conditionnement de produits liquides. Notre savoir-faire, notre excellence et notre fiabilité sont mondialement reconnus depuis plus de 30 ans. En tant que futur collaborateur, vous contribuerez activement à la réussite de ses enjeux en travaillan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 49 - Lys-Haut-Layon
Nous recherchons pour notre client un assistant commercial F/H. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique, - Traitement des devis, - Traitement des commandes, - Traitement des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Vair-sur-Loire
Adecco Ancenis recrute pour son partenaire basé à Vair-Sur-Loire, fournisseur de services d'infrastructures télécoms, DES TELECONSEILLERS H/F dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
JAMET COMMUNICATION - 49 - ECOUFLANT
Qui sommes-nous ? Chez Jamet Communication, on fait briller les marques ! Depuis plus de 50 ans, nous accompagnons les marques avec des supports visuels qui attirent l'œil et marquent les esprits. Et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Catalogue Produit (H/F)
IZENTIT - 49 - TRELAZE
Qui sommes-nous ? Depuis 2001, Izentit réinvente le commerce en ligne de pièces détachées d'origine et d'accessoires pour véhicules. Grâce à notre plateforme innovante, nous facilitons l'entretien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'exploitation (H/F)
SARL MDS - 49 - LES GARENNES SUR LOIRE
Dans le cadre de notre développement et afin de renforcer notre équipe sur Angers, composée de 4 personnes, nous recherchons un(e) Agent d'Exploitation, avec un profil commercial sédentaire. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif production et commercial (H/F)
UNION AGRICOLE PAYS DE LOIRE - 49 - Val-du-Layon
De l'Anjou à la Touraine, en passant par le Saumurois et le Chinonais, la tribu Dumnacus Vignerons fait rayonner toute l'authenticité et la diversité des terroirs et des cépages ligériens à travers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE CHATEAUNEUF - 49 - Durtal
Acteur international, avec plus de 30 000 salariés à travers le monde, cette entreprise est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'emballages durables, de papiers et de services de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - LYS HAUT LAYON
Nous recrutons un(e) assistant(e) Administration des Ventes pour notre client, fabricant français de pergola.Vos missions principales seront les suivantes : - Élaborer les devis et gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant /Assistante administration des ventes en alternance H/F
SARL TERTRAIS SURVEILLANCE GARDIENNAGE - 49 - ANGERS
Tertrais Sauvegarde recherche un(e) Assistant en Administration des Ventes en alternance. Vous évoluerez au sein du pôle administratif (3 personnes), au quotidien, vous assurerez la relation avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
U Express - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Express - 49 - Maine et Loire
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)