Technicien support informatique (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8448053
Technicien support informatique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Nous recherchons un Technicien Support Informatique motivé pour rejoindre notre équipe à Aix-en-Provence. Votre mission sera d'assister les utilisateurs dans l'installation et le dépannage de leurs matériels et logiciels, tout en apportant un service client de qualité. Si vous avez une expérience significative en informatique (au moins 3 ans) et que vous souhaitez développer vos compétences dans un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous. Poste : - Technicien Support Informatique - Lieu : Aix-en-Provence, France - Type de contrat : CDI - Expérience : Minimum 1 ans - Disponibilité : Immédiate ou à convenir - Rémunération : À discuter selon expérience Activités principales : En trois mots : « Écouter - Comprendre - Conseiller » - Répondre au téléphone et assister les utilisateurs dans l'installation de leur matériel et/ou logiciel. - Diagnostiquer les pannes en posant les bonnes questions et en utilisant la base de données de pannes courantes. - Guider les utilisateurs dans la résolution des problèmes techniques rencontrés. - Escalader les problèmes complexes à un ingénieur informaticien si nécessaire. - Effectuer une veille technologique sur les évolutions du marché du multimédia. Compétences techniques : - Systèmes d'exploitation : Windows 10/11 Pro, Windows Server 2016/2019/2022. - Réseaux : TCP/IP, configuration de routeurs, switchs, bornes WiFi, et firewalls. - Compréhension des environnements réseaux et infrastructures informatiques. Qualités recherchées : - Calme et capacité à gérer les situations de stress avec sérénité. - Aisance relationnelle et sens du service client. - Patience et pédagogie pour accompagner les utilisateurs dans la résolution de leurs problèmes. - Dynamisme et réactivité pour apporter des solutions rapides et efficaces. - Disponibilité pour répondre aux besoins des utilisateurs en temps réel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
AddixWare
AddixGroup est une société de conseil et réalisation en développement applicatif, data, cloud et cybersécurité. En somme, un partenaire en transformation digitale des entreprises, reconnu pour son professionnalisme et son approche clients / consultants. Notre singularité : nous cherchons véritablement à développer nos consultants en portant leur carrière à la hauteur de leurs espérances. Nous les poussons dans leur formation et progression au travers de projets stimulants a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Informatique et Administratif (H/F)
EUROFINS PATHOLOGIE - 13 - MARSEILLE 14
Eurofins Pathologie est une société de la Division Clinical du Groupe Eurofins. Au sein du Groupe EUROFINS (6,7 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021, plus de 940 laboratoires répartis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant
LYNX RH - 13 - Venelles
Vos missions: En tant que technicien de maintenance et support utilisateurs, vos responsabilités principales sont les suivantes : - Mettre en oeuvre un service selon les procédures établies, sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien Helpdesk Réseau
LYNX RH - 13 - Venelles
Vos missions: - Recevoir et gérer les demandes des utilisateurs, en les aidant à résoudre efficacement leurs problèmes informatiques. - Utiliser l'outil de ticketing pour suivre de manière organisée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk Anglais/Espagnol (H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Lynx RH Technique, agence d'intérim et cabinet de recrutement spécialisée en informatique recherche un Technicien Helpdesk (H/F) pour l'un de ses clients en CDI sur Vitrolles. Vos missions: Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Proximité N1 Vitrolles (H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Fournir un support de premier niveau aux utilisateurs, couvrant à la fois l'informatique et la téléphonie. Assister les utilisateurs tout au long du processus, jusqu'à la résolution complète de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien support Niveau 1
LYNX RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Vos missions: En tant que membre de l'équipe support, votre mission est de garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques. Cela implique de résoudre les problèmes liés au système...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
IC21 - 13 - Penne-sur-Huveaune
Nous cherchons un(e) Technicien(ne) informatique basé(e) à la Penne-sur-Huveaune pour renforcer nos équipes. Mission : Vous assurez le support hotline (N1-N2) : Parc constitué de +3000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien support helpdesk en informatique
LYNX RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Vos missions: Réseau : - Réalisation d'actions sur le réseau. - Installation et configuration des prises PC. - Intervention pour le brassage dans les baies réseau, en soutien à la DSI. Préparation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Senior Support Applicatif (H/F)
ARTEMYS - 13 - Istres
Technicien Senior en Support Applicatif (CDD) Localisation : ISTRES (13) Mode de travail : Présentiel Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis). Durée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Support Technique SAV H/F
Pellenc ST - 84 - PERTUIS
POSTE : Responsable Support Technique SAV H/F DESCRIPTION : Sous la supervision du Responsable Service Clients groupe, vous serez responsable des deux pôles SAV (Expertise et Hotline) assurant le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)