Responsable Adjoint Facturation H/F 77 - VAUX LE PENIL
Offre n° 8448271
Responsable Adjoint Facturation H/F
77 - VAUX LE PENIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
POSTE : Responsable Adjoint Facturation H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Responsable du service administratif, vous intégrez une équipe de 15 Assistant(es) Administratives et facturation, et aurez pour principale mission le support de la Responsable du service ainsi que l'encadrement et le management de l'équipe facturation en charge des prestations réalisées, tout en garantissant la fiabilité et l'exhaustivité des traitements administratifs et de la facturation. Vous avez pour principales missions : Assurer le pilotage et l'encadrement de son service ou de son département en garantissant la performance et la qualité de service dans le respect des orientations stratégiques; Piloter la facturation de nos prestations ; Administrer la Base de Données Patients / Prescripteurs; Déployer et suivre le système de management de la qualité au sein du service Informations complémentaires - Téléphone et ordinateur portable fournis - Tickets Restaurants Avantages : - Épargne salariale - RTT Horaires : - Périodes de Travail de 8 Heures - Travail en journée Rémunération supplémentaire : - Prime semestrielle Le poste est à pourvoir immédiatement. PROFIL : De formation initiale Bac +3, vous avez minimum 5 ans d'expérience réussie dans la gestion managériale de grandes équipes (+ de 10 personnes). Vous avez une connaissance approfondie de la prestation de service médicale ou paramédicale et de ses modalités de facturation. En tant qu'adjoint(e) du Responsable Administratif et Facturation, vous serez le porte-parole de votre manager et jouerez un rôle clé dans la transmission des messages. Vous saurez relayer efficacement les objectifs et insuffler la dynamique attendue au sein de l'équipe. On pourra également reconnaître en vous des qualités de pédagogie, de calme et une grande patience dans vos échanges avec vos interlocuteurs. Enfin, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et avez une expérience avérée sur un système d'information.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
VIVISOL France
VIVISOL, filiale du groupe SOL est un acteur majeur dans la prise en charge de soins à domicile. Notre expertise se concentre sur le domaine respiratoire à travers les techniques de l'oxygénothérapie, la ventilation mécanique, le diagnostic et le traitement du syndrome d'apnée du sommeil. Notre objectif est de garantir à nos patients le meilleur service qui soit, en fonction de leurs besoins. Nous nous efforçons de créer des parcours de santé sur mesure qui vont de l'inf...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
GROUPE FRANCAIS D'EDUCATION NOUVELLE - 94 - IVRY SUR SEINE
Gestion: - Administrative - Commerciale - Comptable - Juridique Connaissance souhaitée du secteur de l'éducation et de la formation, du fonctionnement associatif, des processus de financements...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps partiel(déjà vu)
Comptable (H/F)
ALHUY - 91 - CHAMPLAN
Vous serez en charge de la comptabilité journalière ( règlement factures, saisies banques, factures, états de rapprochements bancaires), Déclaration de TVA ainsi que la gestion des paies. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante gestion pme secretariat comptabilité (H/F)AEROMIN
ADKA TRANSPORT - 94 - RUNGIS
Nous recherchons pour un CDD qui évoluera en CDI, une personne pouvant nous accompagner dans la gestion de notre PME. Elle devra gérer les missions suivantes : - récupération de documents auprès de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
77 - LA ROCHETTE
PRISE DE POSTE le 1er SEPTEMBRE -Vous travaillez du lundi au vendredi le matin ou l'après-midi en fonction de vos disponibilités Une expérience dans le secteur du BTP est impérative. Vous aurez en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
ALCATINE - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Accueil physique et téléphonique Saisie des documents Traitement et gestion du courrier et des mails Gestion de la sous traitance Gérer et suivre des tableaux sur excel Importer documents et les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Facturier H/F (H/F)
UNILABS FRANCE - 94 - Maisons-Alfort
En tant que facturier vous intégrerez le service Finance et vous aurez pour mission de gérer les factures de votre périmètre. Missions : Gestion quotidienne : * Création et envoi des lots de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMPTABLE H/F
Groupe SOS Seniors - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Description de l'offre : L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour son EHPAD "Erik Satie" de BONNEUIL-SUR-MARNE (94) un SECRETAIRE COMPTABLE HF. L'EHPAD a une capacité de 80 hébergements...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Facturation Sachant Parler Anglais H/F
Manpower - 91 - WISSOUS
POSTE : Gestionnaire de Facturation Sachant Parler Anglais H/F DESCRIPTION : Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un GESTIONNAIRE DE FACTURATION sachant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT FACTURATION H/F
SOURCIEL - 94 - CRETEIL
Nous recherchons pour notre partenaire, une société spécialisée dans la rénovation et l'installation électrique, un assistant facturation H/F : Au sein du siège administratif à Créteil, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge Facturation - ADV Montereau - 77 H/F
Crit - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
POSTE : Charge Facturation - ADV Montereau - 77 H/F DESCRIPTION : Crit Intérim recherche pour l'un de ses clients un/e Chargé(e) d'ADV/FACTURATION. Descriptif de la mission : Afin de nous aider...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)